Royaume du souffle du dragon Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse. |
|
| L'effet papillon | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Garrison
| Sujet: Re: L'effet papillon Jeu 9 Avr - 11:35 | |
| MJ :
Non Anarkan, tu sens que le sort était sincère, il a juste un peu dévié à cause du manque d'essence démoniaque.
Garret, tu te tapis dans l'ombre, retiens ta respiration et te fige contre la pierre....ça fonctionne.... Tu vois alors, 1, puis 2, puis 3 illithids passer (tu sais parfaitement ce que c'est et les reconnait) suivit d'une 10 d'esclaves duergars tous armés. Ils ne t'ont pas remarqué.
ils se dirigent droit vers tes camarades et leur ampoule faible consommation.
HRP : j'aime nos nouveaux avatars, ça fait trop la team qui a pris du cachet....il est mieux celui la admin d'avatar. | |
| | | thomas
| Sujet: Re: L'effet papillon Jeu 9 Avr - 12:19 | |
| PJ Lénia (futur membre décédé de la team qui avait pris du cachet) :
Je murmure a Anarkan. Sans être une experte oui il me semble que nous tournons en rond. Mais j'ai confiance en Garret, et il ne le ferait pas sans bonne raison. Reprenons notre chemin.
Nous avançons gaiement vers les illithids, puisqu'on ne s'en doute pas... | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: L'effet papillon Jeu 9 Avr - 13:48 | |
| En rouge X1 et X2 les illithids G14, G15. En noir les petits I c'est des duergars en F13, F14, F15, F16, G13, G16, H14 et H16 Les duergars de devant s'arrêtent, ils parlent en commun des profondeurs (pour ceux qui ne le parlent pas, pas la peine de lire la suite) "humanoides repérés, que faisons nous mon seigneur?"pas de réponse....pourtant... "Très bien..."INITIATIVES
Garret, Anarkan, Lénia, Duergars, Illithids.Lénia et Anarkan, vous ne savez pas ce que sont des illithids. Garret s'en souvient de ce que on lui en a raconté, mais il n'en a jamais combattu. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: L'effet papillon Jeu 9 Avr - 14:21 | |
| Anarkan inconscient du danger continue à cheminer avec lénia.
Promenons nous en outreterre, pendant que les drows n'y sont pas, car s'ils y étaient. ... | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: L'effet papillon Jeu 9 Avr - 14:43 | |
| Pendant ce temps, des choses terribles se préparent..... | |
| | | Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: L'effet papillon Jeu 9 Avr - 14:56 | |
| Garret (pj) :
Profitant de la tactique de voleur frappe de la mante je dispose d'un avantage de combat contre toute créature n'ayant pas encore joué. Ca veut dire que je dispose de +2 pour les toucher et attaque sournoise.
Je sors un paquet de shurikens (arme en main) et use de la technique de voleur Nuage d'acier.
J'envoie suffisamment de shurikens pour faire une décharge 5 (donc je touche toutes les créatures sans toucher mes camarades) Je suis conscient que je ne peux toucher les duergars devant mes camarades du fait des autres avant, mais les Illithids sont jormalement beaucoup plus grand, que les duergars, je les vise donc aussi. Attaque +15 vs CA Ils prennent 1d6 +6 + 2d8 de sournoise.
Je dégaine ensuite mon épée courte, j'espère que mes camarades entondront les shurikens voler et les adversaires crier de douleur et de surprise. J'essaie de ne pas bouger peut-être que mes camarades arriveront à profiter de la confusion. | |
| | | thomas
| Sujet: Re: L'effet papillon Jeu 9 Avr - 15:01 | |
| PJ Lénia :
Je continue de marcher normalement avec Anarkan, étant donné que l'on attend les signaux de Garret, on ne se doute de rien.
Des que l'on entend du bruit avec Anarkan, j'enlève le tissus sur la lumiere magique pour qu'elle brille entierement. Tant pis si on se fait repérer, je préfère y voir clair... | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: L'effet papillon Jeu 9 Avr - 15:23 | |
| MJ :
Après un petit tour sur vos fiches de persos, je pense que certains devraient de manière urgente les mettre à jour. Si je dois controler que vous viriez bien les potions utilisés, po dépensés, et ingrédients dépensés, ça va vite me gaver et j'arrêterai tout simplement.
Garret, tu envoies tes shurikens, mais la théorie et la pratique étant deux choses différents, tu as du mal, vu ta force (14) à pouvoir faire une sournoise au sens "toucher une organe ou point vital" à un duergar de dos en armure...qu'un carreaux transperce oui, une épée oui, une shuriken...désolé mais non.
Tu touches les duergars en G13 et G16 et ceux en H14 et H16, ainsi que les Illithids. Tu leurs infliges des dégats sérieux, les duergards te chargent alors immédiatement et un Illithid se retourne vers toi.
Pour les mages, vous entendez des cris, c'est pas les hurlements du porc qu'on égorge, mais y'a du monde vous le sentez, mais vous ne savez pas ce que c'est...votre ami garret aurait il égorgé une créature? Vous pouvez jouer avant les duergars et illithids, mais sans savoir que c'est eux qui arrivent sur vous, du moins une partie du groupe. | |
| | | Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: L'effet papillon Jeu 9 Avr - 16:30 | |
| Garret (pj) :
Bon ben puisque tout le monde m'a découvert je hurle :
Lénia, Anarkan, une embuscade droit devant vous, y en a plein! | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: L'effet papillon Jeu 9 Avr - 17:36 | |
| Alerté par les cris de garret, Anarkan rafermit sa poigne sur son baton et activa le pas, scrutant les ombres s'attendant à voir sortir une colonié d'orc ou troll.
Je passe mon tour à analyser la situation je ne lance pas une boule de feu (avec en plus la possibilité d'attirer les bestioles) à l'aveuglette. Si après avoir pris conscience de tout je peux balancer un sort j'en envoie un rapide sur n'importe quel mob à porté un pauvre projo magique suffira: +11 contre Reflexe, dégat 2d4 + 7 de force. Portée 20 cases.
HRP: Est il réellement possible de toute façon de faire une sournoise sur une attaque de zone: en sachant que l'attaque sournoise répond au critère suivant: Coup vicieux, portée de manière discrète ou opportune, recquiérant concentration et maitrise. De plus pour toucher un organe vitale cela necessite un minimum de précision je pense que les attaques de zone ne répondent que moyennement à cette définition. | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: L'effet papillon Jeu 9 Avr - 20:04 | |
| - Admin a écrit:
HRP: Est il réellement possible de toute façon de faire une sournoise sur une attaque de zone: en sachant que l'attaque sournoise répond au critère suivant: Coup vicieux, portée de manière discrète ou opportune, recquiérant concentration et maitrise. De plus pour toucher un organe vitale cela necessite un minimum de précision je pense que les attaques de zone ne répondent que moyennement à cette définition. C'est beau, je valide. MJ : en attente de Lénia. | |
| | | thomas
| Sujet: Re: L'effet papillon Jeu 9 Avr - 21:41 | |
| PJ Lénia : J'ôte le tissus qui atténuait la lumière pour y voir a fond. J'avance prudement et des que possible dès que j'appercevrai le groupe, si j'en ai l'occasion et ne suis pas prise par surprise, je lance Voracité de Hadar (réussite automatique) >> Je fait apparaître une zone de ténèbres purs qui absorbent toutes vies. Les cibles subissent une explosion 1 ciblée sur G15 infligeant 2D10 dégâts nécrotiques, puis au prix d'une action mineur je peux maintenir le pouvoir et éffectuer une nouvelle attaque sur toute créature entrant dans le dôme d'ombre +11 contre vigueur pour infliger 1D6+6+1D6 malédictionSinon ba je subit la surprise du MJ | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: L'effet papillon Ven 10 Avr - 17:33 | |
| MJ :Lénia tu avances légèrement tu es en C16 quand tu vois arrives 2 Duergars...sans plus attendre tu crées ta zone d'ombre qui les apire....cependant tu rescends immédiatement après des douleurs intracraniennes insuportables....tu as du mal à te concentrer, inutile de dire que tu ne pourras maintenir ta zone de plus du sang commence à couler par tes orifices nasaux, tu perds 17 points de vie. Anarkan, tu vois ton amie à l'affut qui n'hésite pas à lacher un sort d'une grande puisse, mais qui s'arrête net et commence à se prendre la tête entre les mains et hurler de douleur...soit elle se tait, soit tout outreterre sera au courant de votre présence. 2 Duergars arrivent, l'un en C14 qui te porte un coup de hache violent (-12 pv), l'autre en D16 qui en profite pour poignarder Lénia (-8pv). Garret, tu vois à ton tour 2 duergars blessés arriver vers toi, l'un en I13, l'autre en J14. Ils t'attaquent de façon mal coordonée, tu esquives un coup mais pas l'autre. Tu ressens une douleur à la cuisse (-9pv). Tu ressens d'un coup un compression à l'intérieur de ton crane, douleur vive qui te fais presque perdre conscience, mais tu resistes de façon inespérée et la douleur semble s'en aller. Fin du 1er round | |
| | | thomas
| Sujet: Re: L'effet papillon Ven 10 Avr - 17:38 | |
| PJ Lénia :
Après avoir subit 26points de dégats et m'être fait lobotomiser, puis je quand même retenter un sort? Ou bien Je reste au sol à me tordre de douleur? | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: L'effet papillon Ven 10 Avr - 18:29 | |
| Je vise l'horrible parodie de nain des ténèbres lobotomisés et canalise ma colère et surtout la vue du sang de lénia par un mot de pouvoir vibrant de ma colère. Tel l'empereur j'incante un sort d'éclair sur C14:
N'ayant pas vu l'ithilide je ne me prépare pas spécialement à une défense mentale par contre je me prépare à incanter un sort de bouclier pour avoir +4CA / Ref ce tour ci.
Éclair : Description : « Des stries crépitantes de foudres bleuâtres jaillissent de votre main tendue. » Incantation : Action simple Jets d’attaques : +13 contre Réflexe Portée : distance 10 Cible : 1 créature Effets : La cible subit 2d6 + 8 [Electricité] Cibles secondaires : Deux autres duergars les plus proches du premier, situés dans un rayon de 10 cases de la cible principale Jets d’attaques : +13 contre Réflexe Effets : La cible subit 1d6 + 8 [Electricité] | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: L'effet papillon Ven 10 Avr - 19:27 | |
| - thomas a écrit:
- PJ Lénia :
Après avoir subit 26points de dégats et m'être fait lobotomiser, puis je quand même retenter un sort? Ou bien Je reste au sol à me tordre de douleur? Déjà tu subis 25 et pas 26. Et deuxièmement, c'est pas parce que tu me rappeles tes dégats ou frustrations que je vais me dire "oh la pauvre, allez laissons la jouer!". On sait tous compter, merci. Et si j'avais fait plus sur les dés, t'aurais mangé plus, sans hésitations. T'as raté ton jet de sauvegarde, tu attendras la fin du tour de l'illithid. MJ :L'eclair d'Anarkan carbonise le duergar qui etait contre lui au corps à corps...et vient toucher celui qui en profitait pour labourer Lénia. Il commence à convulser et à l'air de grandement souffrir. | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: L'effet papillon Ven 10 Avr - 19:58 | |
| Garret (pj) :
J'attaque le duergar en I13.
J'utilise Frappe fragilisante D’un coup précis, vous mettez votre adversaire à la merci d’une riposte si jamais il ose vous attaquer. A volonté – arme, martiale Action simple Corps à corps arme Condition : vous devez attaquer avec une lame légère Cible : une créature Attaque : +15 vs CA Réussite : 1d6+9 dégâts. Si la cible vous attaque avant le début de votre tour de jeu suivant, vous ripostez au prix d’une interruption immédiate : attaque +11 vs CA qui inflige 1d6+5 dégâts. | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: L'effet papillon Sam 11 Avr - 16:10 | |
| Désolé d'avoir mis attaque force vs CA J'ai édité mon post avec les bonus comme il faut.
A qui le tour? | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: L'effet papillon Sam 11 Avr - 23:40 | |
| MJ : (j'ai donné les résultats de l'action d'Anarkan, sachant qu'il joue de l'autre côté et que pour l'instant ça n'a aucune incidence, mais sinon, Anarkan joue bien APRES Garret....cf les initiatives ).Garret, tu portes un coup de dague somptueux, serait ce le retour aux sources? Un coup en plein coeur, le duergar s'éfondre net. L'autre hésite, il est prit d'une soudaine panique, ne se sentant pas spécialement à l'aise il hésite entre fuir et combattre....il finit par rester là, stupéfait de ton coup, sans même t'attaquer. Anarkan, comme précisé, tu tues ton adversaire adjacent, carbonisé, celui proche de Lénia convulse, mais survit. Une douleur te prend Garret, ce coup ci tu n'y résiste pas et tu te mets à avoir une violente hémoragie du nez suivie d'une douleur au crane....tu pourras jouer au prochain tour, mais rien de complexe. (tu perds 16 points de vie). Lénia, l'emprise se relache, tu retrouves toutes tes facultés, une haine s'empare de toi....ils doivent mourrir, tous autant qu'ils sont, pas de pitié pour ces faibles qui ont osé t'attaquer : OBLIGATION d'employer ton sort le plus puissant sur le prochain adversaire...l'emprise démoniaque en toi ne résiste plus, tu dois montrer au monde ta toute puissance. Cette haine te protège, tu sens une infiltration mentale qui finalement se retourne à l'envoyeur..l'illithid souffre, tu SAIS qu'il y a quelqu'un d'autre qui t'asseines ces attaques mentales : tu veux sa mort. Il est là tout proche tu le sens. Une sensation démoniaque te fait ressentir leur présence : tu peux les localiser et les cibler sans problème. Anarkan, sans savoir ce qui se passe tu entends hurler ta soeur dans ta têtes, ses cris sont insoutenables....tu pourras faire une action, mais rien de complexe, un peu comme Garret. Récapitulatif : il reste un duergar au corps à corps contre Lénia qui finit de convulser, un cotre Garret qui panique, Deux illithids toujours au même endroit ainsi que leurs garde du corps adjacents. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: L'effet papillon Dim 12 Avr - 9:46 | |
| Anarkan entendait sa soeur parler dans sa tete sans exprimer de mots, juste un interminable cri de souffrance et de peur. Marqué par cette souffrance intennable, anarkan pria les âmes bienveillantes de lui accorder le repos à lui et à sa soeur.
Il poussa un hurlement de haine en langue primordiale, et tenta de se reculer de quelques pas pour recouvrez ces esprits, érigeant autour de lui un bouclier pour ce laisser quelques instants de répit entre lui et sa conscience. Puis il finit par hurler: "en commun" Touche pas à ma soeur fils de pute, où tu connaitras la mort ultime.
J'utilise le sort bouclier (action mineure +4CA / Reflexe) pour réussir à reprendre mes esprits pour le reste du round et m'isoler des duergars. | |
| | | thomas
| Sujet: Re: L'effet papillon Dim 12 Avr - 10:30 | |
| PJ Lénia :
En mon fort intérieur. Je marche silencieusement dans cet étrange endroit. J'approche de la lumière, et cependant je redoute ce moment car je sais qui m'attend. _ Te voilà enfin, pantin. _ Je ne cèderai pas a votre influence, je suis maître de moi même ! _ (ricanements) vraiment? pourtant je sens en toi ce désir de puissance ! N'était ce pas ce que tu désirait de ton petit coeur? _ (baisse les yeux) Mes amis ont besoin de moi, aidez moi, je vous en prie... _ Je vais t'aider pantin, mais réfléchis à celà, le fait tu pour tes amis? ou bien pour toi? (rire inhumain)
Je réouvre les yeux, emplis d'une sombre détermination. Le gout de sang dans ma bouche, mon sang, attise ma haine. Des pulsions me poussent a tuer tout le monde, à commencer par cette loque qui hurle des inepsies sur sa soeur à mes côtés. Cependant, le moment n'est pas venu... Quelque part, une voix m'ordonne, me supplie d'aider mes compagnons.
Je cible le flagelleur qui m'attaquait. Je le maudit, puis je lance un journalier Pointe de fer de Dis : +11 vs Reflexes. j'invoque une lance de fer rouge démoniaque et inflige 3D10+6+1D6 dégâts et la cible est immobilisée. en cas d'échec : dégâts divisés par 2
Exitée par la douleur occasionnée, par les hurlements et par le sang, je hurle et ricane en lançant un autre pouvoir. point d'action : Voracité de Hadar (réussite automatique) >> Je fait apparaître une zone de ténèbres purs qui absorbent toutes vies. Les cibles subissent une explosion 1 infligeant 2D10 dégâts nécrotiques, puis au prix d'une action mineur je peux maintenir le pouvoir et éffectuer une nouvelle attaque sur toute créature entrant dans le dôme d'ombre +11 contre vigueur pour infliger 1D6+6+1D6 malédiction
Je maintient la zone de ténèbres et m'approche des monstres emplie d'une pulsion meutrière d'une rare intensité. | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: L'effet papillon Dim 12 Avr - 11:16 | |
| MJ :Anarkan, ton hurlement fait ses effets, le bouclier également, tu te sens dans une bulle protectrice, les cris stoppent, plus serein, tu pourras agir totalement au prochain round, cependant tu es témoin du spectacle qu'offre Lénia. D'une froideur extreme, tu vois Lénia incanter une lance infernale qui s'enfonce dans la nuit, suivit d'un bruit sourd. Lénia, tu sens une vie en moins, le flagelleur a été empalé sur le coup, il n'a pas survécu à ton sort. Pour ta voracité de Hadar : - Citation :
- J'avance prudement et des que possible dès que j'appercevrai le groupe, si j'en ai l'occasion et ne suis pas prise par surprise, je lance
Voracité de Hadar (réussite automatique) >> Je fait apparaître une zone de ténèbres purs qui absorbent toutes vies. Les cibles subissent une explosion 1 ciblée sur G15 infligeant 2D10 dégâts nécrotiques, puis au prix d'une action mineur je peux maintenir le pouvoir et éffectuer une nouvelle attaque sur toute créature entrant dans le dôme d'ombre +11 contre vigueur pour infliger 1D6+6+1D6 malédiction Alors d'un, il n'y a pas la case que tu cibles. De deux, il s'agit d'un sort journalier que tu as déjà lancé. En conséquent, tu ne lances aucun sort mais tu crames bien ton point d'action : à ne rien faire. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: L'effet papillon Dim 12 Avr - 13:27 | |
| | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: L'effet papillon Dim 12 Avr - 14:26 | |
| Garret (pj) :
Putain de suceur de cerveau, si je le choppe je vais lui faire bouffer ses tentacules!
Je balance un de mes bâtons éclairants en direction de l'Illithid pour l'aveugler, ou au moins le faire chier et aider mes camarades à le cibler. Je profite que l'autre demeuré soit surpris de ma démonstration de puissance mwahahahaha Pour lancer un projectile j'ai +10
Je hurle aussi : "Butez cet enfoiré, c'est le plus important!" | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: L'effet papillon Dim 12 Avr - 17:53 | |
| Garret, tu cibles qui, avec quoi?
Tu lances une miette de pain? une shuriken? un vibromasseur? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'effet papillon | |
| |
| | | | L'effet papillon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|