Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'effet papillon

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

L'effet papillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:44

Allez on t'aimait bien le drow... aurevoir....
Revenir en haut Aller en bas
https://souffledudragon.1fr1.net
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:41

.: Session SKYPE :.

Les aventuriers combattirent un dragon peu original, cela ne les a pas spécialement frappé, trop heureux de leur victoire et avide de découper le dragon en miettes afin d'en récupérer le moindre bout pour en faire un grigri collector.
Genthar satisfait de leur mission les gratifia de 1000 pièces d'or chacun. Il attendit la réaction du drow qui fut inéxistante....décidément quel malpoli.
Sans attendre, la vie de Iriana, soeur d'Anarkan étant en jeu, ils se rendirent sur les décombrent encore fumant de la prison. Une trappe, bizarrement intacte fut découverte. Au sous sol, moultes cadavres et instrument de torture étaient encore intact, mais dans une pièce, adjacente à la salle de torture, patientait un démon qui les attendait....la discussion fut quasi inexistante, les aventuriers étant peu locace, le démon les attaqua...

Leur sort se joue actuellement...

Quelque part quelqu'un ricane "ahaha tout se passe comme je l'avais prédit"...
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:42

MJ :

Voici comment se présente les choses...

L'effet papillon - Page 5 Dmon

INITIATIVES

Garret, Démon, Lénia, Anarkan
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:17

Le débile demanda au démon en langage primordial le langage des anges et des démons.

Tu souhaites retourner dans ton plan, nous pouvons t'y aider repart dans ta dimension et nous n'aurons pas à nous affronter. Nous ne souhaitons qu'un peu de ton énergie vitale. Peut etre pouvons nous nous arranger mutuellement tu es ici et tu cherche quelque chose, faisons un échange et gagnons tous du temps. Sache que je suis un serviteur du vent et seigneurs des glaces, mon souffle pourrait te tuer, choisit vite!

Ma famille est en jeu, je prie un instant sur l'attitude qu'aurait eu boccob, après tout les démons faisait partie du cercle de la magie. Si celui ci repondait rapidement il n'aurait peut etre pas à recourrir à la magie des glaces.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:05

Teubé PJ :

Si tu me connais comme tu le prétend, tu sauras quelle est l'étendue de mon pouvoir actuellement. Même affaiblie comme je le suis je reste capable de bannir un démon de second ordre comme toi ! Je te conseille d'obéir !

intérieurement je pleure, n'ayant quasiment que des sorts démoniaques... (sauf si Sacha me poste mes nouveaux powers...)
http://www.spankwire.com
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:10

Garret (pj) :

Oh mon dieu, je groupe avec des tarés...

Dernière édition par Dorn le Mer 8 Avr - 3:59, édité 1 fois
http://www.redtube.com
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:50

MJ :

...... . . ......... .. . . . .... . . . . ... . . .

c'etait du morse.

je traduis : "tu va te faire atomiser la moche".
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:06

-= SESSION SKYPE =-

Les aventuriers, combattirent avec vaillance le démon de feu. Celui ci eu raison de Garret, quoi que un peu aidé par Lénia. Garret sera marqué à vie d'une balafre sur la joue. Victorieux néanmoins, leur répis fut de courte durée après la réanimation de Garret. Anarkan tomba sur le sol en franchissant le sol de la pièce. Ses compagnons constatant son décès, décidèrent de façon très pragmatique d'aller récolter les bouts du démon, afin d'espérer receuiller la précieuse essence du démon. Pourtant celui ci se réveilla quelques temps après, affaiblis à vie de cette expérience...mais quelle expérience?

Arrivé devant Genthar, Lénia révella que ne sachant comment, l'essence c'etait mise en elle. Refusant l'extraction et la sécurité du sort, les aventuriers obtèrent pour un sort plus aléatoire, mais plus sécurisant pour la vie de Lénia, qui a dit qu'ils n'avaient pas confiance dans les pouvoirs de Genthar?

Il localisa Irinia, mais lorsque les aventuriers franchissèrent le cercle, les aléas de la téléportation conduirent nos valeureux compagnons, dans une caverne obscure...il fait nuit, et, seul le drow s'y sent à l'aise.

A vous.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:14

Garret (pj) :

Bon alors en Outreterre les drows sont les maîtres des plus grandes villes, il y a quelques enclaves de snirvbelins, de duergars ou de flagelleurs mentaux.
Toutes ces créatures sont xénophobes, je vous conseille donc de les éviter. Pour ma part je recherche des gens bien précis d'une ville drow. Je ne sais pas où vous désirez aller.
Les drows sont les pires, ils passent leur temps à comploter. Chaque cité compte plusieurs maison, dirigées par des matriarches, des hautes prêtresses de Lloth la déesse araignée. Ca correspond en gros à votre système de duchés mais aucun roi ne reigne sur tout, tout est une histoire de luttes d'influences là-bas.
Vous cherchez quelque chose ou quelqu'un ici?

Pour ma part, je compte me diriger vers ma ville d'origine, je ne sais pas exactement où nous sommes pour l'instant, putain de Genthar. Une autre chose, j'espère que vous avez des moyens ou des rituels pour voir dans le noir? Parce que la lumière ici personne n'en use, ça vas forcément vous attirer des ennuis. Je ne resterais pas près de vous si vous éclairez les lieux. Donc soit vous vous attachez à moi et me faites confiance soit vous usez de lumière et vous exposez à tout ce que ça comporte. Si vous choisissez de vous attacher préparez vos sort de lumière pour les combats, ça surprendras les ennemis, et préparez de quoi rompre les liens, j'ai besoin de liberté sur un champ de bataille. Choisissez vite. La lumière attirera tous les monstres des alentours et alertera toutes les patrouilles de drows.

A Anarkan seul :
Anarkan, qui est la personne que Genthar a cherché à localiser pour toi?Moi c'est de ma famille qu'il s'agit, la prêtresse que vous avez affronté est ma soeur, et son compagnon d'armes mon ancien rival et son amant. Il est redoutable, avant j'étais de son niveau, mais j'ai beaucoup oublié depuis à cause du rituel lors de mon banissement par les miens. D'ailleurs je recherche une magie capable de me redonner des souvenirs, est-ce que tu pourrais m'aider? Ils voulaient me ramener à notre mère, la matriarche de mon ancienne maison. Au passage je tiens à te remercier de m'avoir sauvé la vie, mon quasi-passage à trépas m'a un peu secoué les neurones et j'avais oublié de te remercier. Saches que tu peux aussi compter sur moi.

S'il usent de sorts de lumière, de torches ou d'autres conneries en ce genre je pars devant et reste dans l'ombre. Je ne reviens que de temps en temps les prévenir de l'itinéraire.
Sinon je m'encorde avec eux et passe devant et les guide en leur chuchotant. J'évite dans la mesure du possible de rester trop près de Lénia et ne lui adresse la parole qu'en cas de nécessité.

J'interroge Anarkan sur sa relation avec Irinia s'il me parle d'elle, je l'interroge aussi sur sa famille et son passé en général. S'il me pose des questions je réponds également quant à mon passé. J'essaie d'en savoir plus sur le dernier membre arrivé dans le groupe surtout que je ne le connais qu'à peine.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:37

Anarkan esseya de percer les ombres (j'ai une vision nocturne en eladrin donc tu me diras si ca suffit ju). Si ce n'est pas le cas.
Garret s'encorder est bon pour passer une demi heure mais nous aurons certainement à marcher des jours, seule la lumière nous aidera quand au rituel ils sont plus faciles à dire qu'a faire et de toute façon je n'en possède pas. C'est pour lénia que je suis inquiete elle n'est pas de sang elfique et sa vue est faible je vais donc te jeter un sort de lumière sur cette pierre et nous tamiserons la lumière avec un drap mi-opaque, juste de quoi nous eclairer les pieds. Quad à toi garret tout repose sur toi, et tes maigres souvenirs. Avant de démarrer nous allons tester une expérience. Assis toi en tailleur, et respire tranquillement, relaxe toi.

Je lui montre un exercice de méditation utiliser en magie pour ce relaxer et j'esseye quand il est dans cet état de le faire parler comme si il remontait des souvenirs (je me doute que ca ne marchera pas, mais après tout en matière de mémoire, je peux etre le caillou dans la marre).

La personne que je recherche est ma soeur. Quand j'ai quitté ma famille il y a 4 ans, elle devait avoir dans les 55 ans, ce qui fait d'elle une gamine pour vos critères humains. Mais elle possède en elle la puissance magique de notre famille, je pense meme qu'elle à un pouvoir supérieur au mien proportionnellement. J'ai du quitter ma famille suite à un evenement qui risque de ravager ma ville et mon collège. de temps à autre j'ai pu en de rare occasion retourner en Féerie prendre des nouvelles. Mais les dernières commence à dater. La seule chose que je sais est que ma soeur à été capturé par des drows qui ont fait un raid sur le monastère de boccob. Et boccob peut m'en être témoin je serais le gardien de l'âme de mes ancêtres et de ma lignée. Après ça mettons nous en route meme si sa téléportation n'est pas exact nous ne devons pas être à plus de 2 jours de marche d'elle. quand à ta famille garret nous t'aiderons.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:22

PJ Lénia :

J'accepte ton aide et j'essaierai de tamiser la lumière pour ne pas faire phare dans l'outreterre.

Pour ma part je suis ici car je ne vous abandonnerais pas seul en cette difficile période. Je me rendrais utile du mieux que je le peux. Et puis j'ai un petit compte personnelle a régler avec l'ex matrone drow de Garret... Je dois la questionner et je risque de prendre plaisir à celà si je peux la capturer vivante.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:46

MJ :

Une fois vos méditations faites, vous observez la caverne.

Elle n'a qu'une seule issue, un couloir qui semble s'enfoncer dans les ténèbres les plus obscures....
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:50

Bien garret à toi l'honneur et surtout bienvenue chez toi. (je murmure a garret, j'ai un sort pour rendre invisible, si tu as besoin à un moment de t'infiltrer je peux etre de la partie)

Allez allons y
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:23

Garret (éclaireur) :

Ma matronne dispose d'une puissance dépassant ton entendement, rien que le fait d'essayeer de pénétrer dans une maison drow est un acte suicidaire, alors ne présage pas trop quant à votre rencontre petite humaine. Elle est au courant pour ton pacte avec le démon, elle cherchait à s'accaparer de ses pouvoirs, elle mate les démons, et ne pactise pas avec eux, tu n'aimerais pas avoir à combattre un Yochlol.

Autre chose, les drow disposent de pouvoirs de dômes d'ombre, quittez les immédiatement en vous téléportant par exemple, sous peine de vilaines surprises, ils pourront également vous marquer avec un autre pouvoir, si vous pouvez vous en débarasser tant mieux, sinon la encore ça vous expose à des surprises.
Je ne dispose moi-même pas encore de ces pouvoirs, j'y vais aussi pour essayer de faire revenir mes souvenirs. Comprenez-moi bien, je suis plus que déterminé, j'ai une vengeance à accomplir contre ces gens qui m'ont tout pris. Si jamais nous devrions arriver en vie et libre devant la matriarche je tiens à lui parler, Lénia n'est même pas foutue de dialoguer avec un démon alors que c'est son rayon, celui qui abat ma soeur, son amant ou la matriarche sans me laisser d'occasion de leur parler avant je le tue moi-même et ce n'est pas une menace en l'air.
Ils sont dépravés, mais c'est parce qu'ils sont cantonnés dans ce modèle d'existence, ils n'ont pas eu de révélation comme moi, que Pélor m'en soit témoin.

Bien, ceci mis au point tamisez bien votre lumière, ne la laissez éclairer à pleine puissance qu'en cas de combat, ça vous aidera et désavantagera peut-être vos adversaires.
Je passe devant pour éclairer les alentours, j'ai fait le plus de recherches possibles sur l'Outretrerre avant de partir et j'ai encore des souvenirs, même s'ils sont ténus.
Bien, je ne sais pas si ce sont les mêmes personnes qui détiennent Irinia, mais Lénia est également à la recherche de ma maison, on prendra donc cette destination. Sinon la matriarche ou ma soeur pourront peut-être nous en dire plus, les drows sont vaniteux et aiment exposer leurs plans lorsqu'ils sont sûrs de leur victoire.

Je pars en éclaireur devant, de façon à ne pas me retrouver dans la zone de leur lumière. Je reviens les voir qu'en cas de bifurcation si je n'ai aucune idée de la direction à prendre.
J'essaie de me guider d'après mes souvenirs, mes recherches effectuées et les éventuelles cartes que j'aurais pu en tirer, et sinon tout simplement par la logique, un chemin empruntable par des drows et non des endroits où ils devraient ramper par exemple.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:55

Petite chose lénia si nous retrouvons ma soeur vivante et qu'un combat s'engage ne t'avise pas de la toucher avec un sort de zone, cela te couterais très cher, si ce n'est que moi je t'en prie nous faisons notre boulot si c'est ma famille, je vous maudirais plus que tout les Balors de l'infra monde. Cela étant dit si pour tuer l'ennemi de ma soeur je dois etre la cible d'une de tes boule de feu infernal bient 'en fasse de me la lancer. Quand à toi Lénia merci de nous accompagner. Bon on y va j'ai une soeur à récupérer.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:25

PJ Lénia :

Bien sur. Message reçu 5/5 les gars.

Je repense à ce que Genthar m'a dit en privé et je ricane intérieurement, touchantes petites choses. Mais enfin, je m'y suis attaché malgré moi, qui aurait cru, après ce que j'ai vécu? Ils n'en n'ont pas idée... Mais ils ont besoin de moi. Au nom de la petite part d'humanité qui demeure en moi ...

Je me remet en route et suis mes compagnons en silence. Je m'arrange pour tamiser la lumière de Anarkan du mieux que je peux.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:38

MJ :

MOUAHAHahaAHAHAHAHAHAahHAahHAHAhaHaH
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:28

Garret (pj) :

Oui? Un problème?
Raaaaaaaa, taffer avec des mages incompétents! Les indices, l'histoire, mais qu'ils arrêtent de ne penser qu'à leur gueule, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez!
Raaaaaaaaaaaa
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:34

Anarkan se plongea dans sa méditation l'empreinte magique de sa soeur pouvait peut etre, se situer dans les parages (arcane +17).
Avant de reprendre sa route (jet de nature si possible pour observer d'éventuel trace de toile d'araignée ou d'autre pas +15)

Grouper avec thom et sacha c'est comme grouper avec un taliban arnaché de bombe pret à se faire sauter le caisson pour tuer les mouches, et avec un psychotique névrosé.

ach scheisse ca ménerve!
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:42

Garret (pj) :

J'avance silencieusement et en exploitant au maximum les cachettes, avec mes dons je peux avancer en furtif à ma VD habituelle.

Discrétion +17
Spectre furtif : vous pouvez vous déplacer à votre VD habituelle sans subir le malus habituel
Caméléon : effectuez un test de discrétion, jusqu'à la fin du tour de jeu suivant vous restez caché si une créature vous ayant dans sa ligne de mire n'atteint pas le résultat de votre test au moyen d'un test de perception. Uniquement valable si vous disposez d'un abri

Grouper avec Thom et Damien c'est comme grouper avec deux gamins de 13 ans, la quéquette a poussé, maintenant faut apprendre à s'en servir!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:30

Je tuais déjà des voleurs, des hobbits et des drows que tu savais meme pas parler.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:28

PJ Lénia :

Rassurée de savoir FREDDY KRUGER et pose caca dans mon camps, je m'enfonce dans les ténèbres.
Discrétion +10.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:57

MJ :

vous avancez dans les ténèbres, tant bien que mal, Garret essayant de vous guider au fil des dédales. Lui en éclaireur, vous derrière, cela se passe pas trop mal, quand soudain...Anarkan et Lénia ont l'intuition que vous tournez en rond...Garret se serait il perdu? êtes vous dans un labyrinthe? aurait il renoué avec ses origines pour vous trahir?

Garret quand à toi, un peu devant, mais seul quand même voyant qu'à 9m devant toi ce qui n'est pas énorme, tu sens qu'on t'observe....dans le noir.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:11

Garret (pj) :

Pas rassuré d'avoir deux boulets derrière moi je ne mêne pas large.
J'arrête de me mouvoir et fixe la créature, quelle taille font ses yeux si je les distingue, pour savoir si la créature fait environ ma taille ou si c'est une créature très grande.
J'essaie aussi de déterminer s'il y a plus d'une créature.
Je ne bouge plus et écoute au maximum les bruits émis par ce qui m'observe.

Si c'est une (ou des) créatures humanoïdes je m'avance vers eux pour lui(leur) parler.
Sinon j'essaie de ne plus bouger pour qu'il(s) se focalisent sur les deux autres nazes avec leur lampe-attrappe-ennuis.

Les mages sont les premières cibles qu'on nous apprends à éliminer, ils sont tellement faibles, ne savent que faire étalage de leur puissance magique et ne comprennent pas les vraies réalités.
La vraie force du combattant réside dans son intellect, non dans la force de sa psyché. Mais ils sont tellement aveuglés par leur propore puissance, tellement focalisés sur leur nombril...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:33

Avant d'insulter garret qui ma foi ne connais pas les lieux plus que nous à cause de son amnésie, je me pose la question si le mage ne nous a pas envoyer dans un sort de labyrinthe ou une connerie comme ça (sort de charme auquel je suis plus lucide que les autres vu mes origines).

Si ce n'est pas le cas je murmure:
Vous avez pas l'impression d'être déjà passer par là il ya peu...

J'observe pour voir si d'autres traces de pas sont au sol et pourraient eventuellement nous appartenir. (je sais dans une caverne s'en etre un ranger j'ai peu de chance mais ca vaut le coup de regarder)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon - Page 5 Icon_minitime

L'effet papillon
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant