Royaume du souffle du dragon Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse. |
|
| PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 15:49 | |
| MJ : Une fois à mi chemin...*jet de dé*...Garret se faufile à travers les arbres, Garrison le suit à distance....
- A Garret : Tu vois au loin deux gnolls qui se dirigent vers Garrison...apparament ils sont en chasse...mais de qui?
- A Garrison : Tout te semble normal, tu avances, confiant... | |
| | | Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 16:01 | |
| Garret (PJ) :
Je reviens prudemment à portée de voix de Garrison pour produire un bruit d'oiseau d'un oiseau qui se distingue de la faune locale de manière à ce que Garrison comprenne, je tente de toujours me mouvoir de manière à ce que le vent ne véhicule pas mon odeur aux gnolls. Puis je me mets en embuscade non loin de Garrison de manière à pouvoir les prendre en tenaille avec lui lorsqu'ils seront au corps à corps. | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 16:16 | |
| MJ :
A Garret : Tu reviens discrement, et imite parfaitement un bruit d'oiseau, Garrison le reconnaissant dégaine alors immédiatement son épée. Ton odeur à contre sens du vent n'est pas reconnue. Garrison se place instinctivement dans le même sens que toi, ce qui fait que les Gnolls ne vous ont pas encore senti.
Voici comment se présente l'action. G2 a un arc, l'autre (G1) ne porte rien mais dispose de longue griffes qui ont l'air bien aiguisées...
http://imageshack-france.com/show.php/278936_Damier08.JPG.html
Dernière édition par Garrison le Dim 28 Déc - 16:27, édité 1 fois | |
| | | Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 16:23 | |
| Garret (PJ) :
J'attends de voir ce que Garrison fait et me prépare à intervenir. | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 16:28 | |
| MJ : *jet de dés* les gnolls ne semblent toujours pas vous avoir repérés...
Garrison PJ : je charge G1, et utilise mon nouveau pouvoir : frappe impitoyable. | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 16:34 | |
| Garret (PJ) :
Je me décale en F12 en armant un carreau dans l'arbalète de poing (action de mouvement et action libre) et tire sur G2 un carrau en attaque sournoise.
Attaque +11, dégâts 1d6+5 +2d8, sur la CA
Dernière édition par Dorn le Dim 28 Déc - 16:48, édité 3 fois | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 16:38 | |
| MJ : Garrison charge, le gnoll a à peine le temps de se retourner avant de prendre un coup d'épée en pleine poire ( il perd 29 points de vie). Le sang dégouline de son torse et également du visage. *jet de dés*...de façon très surprenante, il se relève cependant. Initiatives : Gnoll 1, Gnoll 2, Garret, Garrison. 1er round Le gnoll (G1), très énnervé, retourne un coup de griffe sur Garrison qui, n'a pas le temps d'esquiver, il se fait lacérer ( il perd 10 points de vie). L'autre gnoll (G2), n'hésite pas à prendre son arc et à tirer sur Garrison qui recoit une fleche qui lui transperce la jambe ( il perd 12 points de vie). Garrison, se tordant de douleur, ne pourra pas jouer ce tour ci. A Garret : Ton carreau fait mouche, en plein dans le bras ( G2 perd 20 points de vie). | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 16:47 | |
| MJ : 2em Round Le gnoll au corps à corps commence à rentrer dans une frénésie et continue à labourer Garrison ( il perd 9 points de vie). L'autre gnoll, ayant repéré Garret, arme son arc et lui décoche une flèche parfaite qui pèrce son armure ( Garret perd 14 points de vie). | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 16:55 | |
| Garret (PJ) :
Je charge le gnoll G1 en E9 en dégainant ma dague et l'attaque en utilisant Frappe Fragilisante.
Vu que le gnoll ne m'avait pas vu sournoise, au gré du mj bien sur, sinon attaque+13, dégâts 1d4+7 (+2d8) sur la CA. riposte en cas d'attaque de la part de G1 | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 17:01 | |
| MJ :
- A Garret : l'attaque du gnoll archer t'a suffisamment fait mal pour te faire échapper un cri, le gnoll, même en corps à corps, et bien au courant de ta présence. Ton attque touche le gnoll (il perd 8 points de vie). | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 17:10 | |
| Garrison PJ : j'utilise morsure du serpent sur le gnoll. MJ : Ton attaque touche, une belle frappe qui transperce la jambe du gnoll, celui ci ne pourra plus se déplacer ( il perd 24 points de vie). 3èm Round Le gnoll, entre dans une rage folle, ses griffes se mettent à pousser, de ses cros se mettent à dégouliner une salive verdâtre, et ses yeux deviennent injectés de sang. Il utilise une attaque circulaire qui touche Garrison ( il perd 15 points de vie) et Garret qui n'y échappe pas ( il perd 8 points de vie). Le gnoll archer laisse tomber son arc et prenant une hache à une main, se dirige vers Garret, et lui porte un coup ( il perd 5 points de vie). | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 17:17 | |
| Garret (PJ) :
Je me décale en D10 et j'utilise Cible facile pour attaquer G2.
Attaque +13 contre CA, Dégâts 2d4+7 et la cible est ralentie et me confère un avantage de combat (sauvegarde annule les 2). | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 17:25 | |
| Garrison PJ : J'utilise défi en combat defois que le gnoll soit tenté de suivre Garret et j'attaque le gnoll.
MJ :
A Garret : Tu te déplaces sans problème et porte une attaque douloureuse au gnoll (G2), qui semble souffrir (il perd 15 points de vie). Celui ci semble ralenti et légèrement hébété.
A Garrison : Ton attaque touche le gnoll qui s'écroule au sol...le froid de lame a calmé ses ardeurs.
Dernière édition par Garrison le Dim 28 Déc - 17:29, édité 1 fois | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 17:27 | |
| MJ : 4em round Le gnoll (G2) semble lui aussi être prit de frénésie, et attaque Garret, celui ci reçoit un coup de hache qu'il ne peut éviter ( il perd 10 points de vie). | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 17:32 | |
| Garret (PJ) :
Je me décale en C10 de façon à ce que Garrison puisse le prendre en tenaille avec moi et ainsi également bénéficier de l'avantage de combat (+2BA), puis attaque le gnoll à l'aide de Frappe fragilisante.
Attaque +15 vs CA, dégâts 1d4+7 + 2d8, riposte en cas d'attaque de la part du gnoll. Je suis en Péril. | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 17:36 | |
| MJ :
A Garret & Garrison : Garret se décale parfaitement, et en profite pour placer sa lame entre deux cotes. Le gnoll hurle de rage, Garrison arrive de côté, raillant le gnoll afin d'attirer son attention...trop atteint, il ne voit pas l'épée s'abattre qui le décapite...
Combat terminé. | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 17:41 | |
| Garret (PJ) :
J'observe les alentours pour détecter si le combat a attiré de nouveaux protagonistes, si non je fouille les gnolls le plus vite possible.
Ca va mec? encore des salopperies mutées, faut se grouiller de se casser d'ici, les gnolls ça vit en tribus, faudrait pas que d'autres rappliquent! Et puis si tu pouvait bander mes plaies en plus des tiennes, ça serait cool, je tiens à économiser mes potions et les bêtes aux alentours peuvent être attirées par le sang. | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 17:50 | |
| MJ : Vous ne trouvez rien sur les gnolls. *jet de soins* Garrison pense tes plaies, cela ne les guéries pas, mais stoppe les saignements.
Garrison PJ : j'utilise 2 récupérations, et me mets en route dès que Garret sera prêt. "Ouais des belles merdes, plus ça ca, plus ils ont l'air dégénérés..." | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 17:59 | |
| Garret (PJ) :
J'utilise également 2 récup pour remonter à 51 pv et repart en éclaireur.
On continue comme ça, je garde le même bruit d'oiseau pour les combats, je ferais un hululement de chouette en cas de danger autre, genre une route barrée et les brigands ne se montrent pas ou n'importe quel autre situation bizarre mais ou tu n'a pas besoin de dégainer immédiatament. Comme ça on pourra surprendre les gars qui nous attendent, tu sera prévenu mais ne te pointera pas armé ce qui leur mettrais la puce à l'oreille. Allez go! | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 18:06 | |
| MJ : Vous parcourez les 2 jours restants sans trop d'embuches...vous evitez tant bien que mal les patrouilles, et au final, vous voyez au loin une sorte de couloir dans lequel les arbres semblent avoir été brulés... | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 18:12 | |
| Garret (PJ) :
Je fais signe à Garrison de s'arrêter et je me déplacee silencieusement jusqu'à la lisière de la clairière que l'impact du météorite a du créer en prenant garde à na jemais m'avancer à découvert. Je tente d'apercevoir si des formes vivantes rodent autour du météorite, pensant bien que ce ne sont pas 1 troll et quelques gnolls qui ont tué tous les groupes d'aventuriers qui nous ont précédés. Je scrutee donc attentivement chaque recoin et reste à l'écoute de bruits suspects. Si aucun danger n'est percevable je rôde un peu dans les sousbois et si je pense que le terrain est sûr je retourne chercher Garrison. | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Lun 29 Déc - 22:51 | |
| MJ :
A Garret : arrivé à la lisière de la clairière, tu aperçois un grand cratère...vide, pas l'ombre d'un rocher, rien....la zone est déserte. *jet de discrétion* tu t'approches suffisamment discrètement pour examiner le sol et te rendre compte qu'il n'y a pas un bout de rocher mis à part quelques traces de "pas" qui se dirigent vers la forêt...curieux...tu reviens vers Garrison et tu l'informes de la situation.
Garrison PJ :
"Bah, on a qu'a suivre ces foutus traces...fait chier comment peut on déplacer une météorite..." | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Lun 29 Déc - 23:14 | |
| Garret (PJ) :
Ok, allons y. Ca pue la magie à plein nez. Je la sens mal cette mission de merde. Bon pas besoin que je reparte en éclaireur, on est près du but normalement...fais chier, on a pas de putain de ranger avec nous, je vais essayer de suivre les traces, j'espère qu'ils ne les ont pas trop bien dissimulées. Suis moi!
Sur ce j'essaie de suivre les traces en faisant le moins de bruit possible avec l'armoire à glace derrière moi. | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Mer 31 Déc - 15:38 | |
| MJ :
- A tous : *jet de dés* Garret arrive à pister tant bien que mal les traces de pas...elles s'enfoncent dans la forêt...Vous tentez alors de les suivre discrètement *jet de discrétion*...sans trop de soucis, même pour Garrison, vous arrivez finalement vers ce qui ressemble à un petit village...diverses huttes par ci par là, et une sorte de grande pyramide dans le fond. | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Mer 31 Déc - 15:49 | |
| Garret (PJ) :
Je dis à Garrison de rester caché et m'avance discrètement pour observer quels genres d'individus peuplent le village. Je tente également de voir si des rondes de garde sont effectuées, si oui je note les intervalles et le nombre d'individus composannt les patrouilles. Enfin je tente de reprérer le météorite, si comme je le soupçonne je ne le vois pas, je tente de m'approcher le plus possible de la pyramide et note commeent on y pénéètre. Ayant récolté tous ces indices je reviens vers Garrison lui faire l'état des lieux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash | |
| |
| | | | PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash | |
|