Royaume du souffle du dragon Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse. |
|
| PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Mer 24 Déc - 21:14 | |
| Garret (PJ) :
Je me déplace en H8 et le prends en tenaille avec Garrisson, sur ce j'utilise Frappe perforante pour l'attaquer.
Donc avantage de combat +2 à la BA, sournoise et attaque sur le réflexe. Garrisson aura également +2BA tant qu'il reste en prise en tenaille avec moi. | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Jeu 25 Déc - 2:36 | |
| MJ : - A Lénia : Tu incantes correctement ton sort, mais alors que la puissance atteind son apogée en toi et que tu te prépares à l'envoyer sur ta cible, tu crois apercevoir prêt de toi une créature...changeant d'attention, tu perds le contrôle de ton sort qui s'exécute sur....Barash. Celui ci y résiste au prix d'une lutte mentale pénible. - A Barash : Alors que tu viens de sentir ton esprit se faire agresser, tu reprends tes esprits , tu assènes à ton attaquant un coup violent sur le bras ( le troll perd 15 points de vie). Ton attaque, motive tes alliés, tu es le premier à le toucher, et en montrant l'exemple, Garrison se sentant plus rassuré, se prépare à le frapper de plein fouet, de pleine puissance. Garrison PJ : J'attaque le troll, profitant des bonus conférés par mes compagnons, et utilise le pouvoir Défi en combat (la créature perdra -2 au toucher si elle attaque une autre créature que moi, et si elle se déplace, je gagne une attaque d'opportunité). MJ : - A Garrison : Un coup franc qui fait mouche en plein dans le bras...une giclée d'acide évitée de justesse ; le guerrier se venge ( le troll perd 15 points de vie). - A Garret : Sortant de l'ombre, tu porte un coup au troll, vicieux, bien senti. Le troll percé au flanc hurle de rage ( il perd 19 points de vie) Le post de Barash était exemplaire dans la description de son action "sauf résultat majeur de lénia, descriptif de son pouvoir, cible bénéficiaire, idem pour celui de Garret qui reprend le bonus applicable aux autres joueurs...ça facilite la tâche du mj et accélère les choses
Dernière édition par Garrison le Jeu 25 Déc - 18:14, édité 1 fois | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Jeu 25 Déc - 2:43 | |
| MJ : 3em Round Le troll hurle, et se met alors à cracher de l'acide aux adversaires présents devant lui : Barash et Garrison. Barash, surpris est alors prit totalement au dépourvu, il reçoit le jet en pleine figure ( Barash perd 14 points de vie), et sent que l'acide va le ronger pour encore quelques temps ( dégats au prochain round de 5 sauf jet de sauvegarde réussi). Garrison, mieux inspiré, esquive le jet de justesse ( Le troll rate contre les réflexes de Garrison). Rappel des Initiatives : Troll, Lénia, Barash, Garrison, Garret. | |
| | | thomas
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Jeu 25 Déc - 2:50 | |
| Lénia (PJ) :
N'ayant sélectionné que des sorts grosbills basés sur la vigueur et donc inefficaces contre le troll, et ne pouvant lancer de sorts de zone de peur de blesser mes camarades bien plus efficaces que moi, je décide de lancer une Décharge occulte contre le troll après l'avoir envouté.
Ce sort se joue contre le réflexe du troll et je bénéficie d'un bonus de +9, il subit 1d10+4 points de dégâts dûs au sort auxquels on ajoute 1d6 dû à l'envoûtement. | |
| | | Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Jeu 25 Déc - 3:07 | |
| Garret (PJ) :
Sauf action décisive de la part de mes équipiers tanks je continue à pourrir le troll de dos en tenaille avec mon ami Garisson.
J'utilise Frappe perforante, pouvoir à volonté, bonus de +15 pour toucher contre son réflexe, dégâts : 1d4 +7 + 2d8 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Jeu 25 Déc - 13:05 | |
| Barash PJ:
Total PV : 55 - 29 = 26 -> Mode péril -> Activation de l'aptitude de race: "Fureur draconique"
J'utilise "Warlord's strike" sur le troll [pouvoir de rencontre]
---------
Fureur draconique: - +1 BA quand vous êtes en péril
Warlord's Strike:
FOR vs AC
Effets: - 2A+FOR - Jusqu'à la fin de votre prochain tour, tous vos alliés (sans conditions) gagnent un bonus de +2 aux jets de dommages contre la cible (troll) |
| | | Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Jeu 25 Déc - 18:16 | |
| MJ :
- A Lenia : Peut être existe t il un karma, peut être pas, mais tes échecs précédent t'ont monté à bloc, tu prends une grande respiration, prépare ton sort dans lequel tu déverses toute ta haine, mais également dans lequel tu exprimes toute ta maitrises, le sort, déferle alors plus puissant que jamais et va s'abattre contre le troll qui ne l'a même pas vu venir, le heurte de plein fouet, le brulant sur tout le torse et lui arrachant un hurlement de douleur terrible qui s'entend à travers toute la forêt (le troll perd 20 points de vie, réussite critique)
- A Barash: Alors que tu as subit de gros dégats, tu sens la colère monter en toi, néanmoins la fatigue est trop grande, ton coup imprécis, tu rates ta cible.
Garrison PJ : J'utilise à nouveau la compétence défi en combat, et utilise tout mes moyens pour attirer l'attention du troll quitte à me déplacer.
MJ :
- A Garrison : Tu cries, *jet d'intimidation*, sembles attirer l'attention du troll, ton attaque touche ce dernier en plein torax, le troll sent le froid lui traverser les entrailles (il perd 13 points de vie)
- A Garret : De dos, tu continues tes attaques qui labourent le troll (il perd 15 points de vie).
Dernière édition par Garrison le Jeu 25 Déc - 18:25, édité 1 fois | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Jeu 25 Déc - 18:20 | |
| MJ : 4em round Le troll entre dans une rage frénétique, et multiplie ses attaques, en prenant pour cible Garrison, une attaque puissante qui balaye Garrison ( il perd 18 points de vie) et dans la foulée qui touche Barash également ( il perd 9 points de vie). Garrison malgré le choc, se relève dessuite *jet de sauvegarde*. Rappel des Initiatives : Troll, Lénia, Barash, Garrison, Garret. | |
| | | thomas
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Jeu 25 Déc - 18:41 | |
| Lénia (PJ) :
Profitant du fait que le troll balaie mes camarades et les tient à distance je décide de lancer une Flamme de Phlégétos sur le Troll.
De plus la situation devenant critique, si mon sort ne passe pas ou ne suffit pas a abatre le troll, jouant le tout pour le tout j'utilise mon point d'action pour jeter un autre sortilège journalier de ma baguette le même tour : Sorceflamme.
Le 26/12/08, Merci sacha d'avoir posté pour moi en mon absence, je suis de retour. Le sort de Flamme de Phlégétos a +9 pout toucher sur le reflexe et fait 3d10 de domages +1D6 + 5 (sacha a oublié le +1 de bonus de sort de ma baguette magique). Le troll devra aussi faire un jet de sauvegarde pour éviter 5/feu par round jusqu'à réussite du jet de sauvegarde.
Si le troll n'a pas sucombé au premier sortilège, le sortilège de sorceflamme a un bonus de +8 pour toucher sur le reflexe également. Il inflige 4D6 + 4 de domages de feu et inflige également un malus de -2 a tous les jets du trolls jusq'à la fin du prochain tour.
Dernière édition par thomas le Ven 26 Déc - 13:13, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Jeu 25 Déc - 19:57 | |
| Barash PJ:
17 PV: "Fureur draconique" toujours activée
Lance "Tenez bon" [pouvoir utilitaire journalier] en action mineure.
Puis utilise "Crescendo de violence" [pouvoir utilitaire de rencontre] en ciblant Garrison.
---------
Tenez bon: Cible: - Vous et tous les alliés dans la zone (5 cases) Effets: - Les cibles regagnent 10+CHA PV = +12 PV
Crescendo de violence: - Réaction immédiate: un allié dans la zone (5 cases) fait un coup critique! [Garrison] - Cet allié regagne temporairement CHA PV = 2PV |
| | | Dorn
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Jeu 25 Déc - 21:23 | |
| Garret (PJ) :
Sauf action décisive de la part de mes équipiers tanks je continue à pourrir le troll de dos en tenaille avec mon ami Garisson.
J'utilise Frappe perforante, pouvoir à volonté, bonus de +15 pour toucher contre son réflexe, dégâts : 1d4 +7 + 2d8 | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Sam 27 Déc - 23:44 | |
| MJ :
- A Lenia : Tu insuffles toute ta puissance dans ce sort de flamme qui atteint le troll de plein fouet...celui ci déjà bien mal a point s'effondre au sol...les flammes comment alors à le dévorer...*jet d'intuition* aucun doute qu'il ne se relèvera pas, le feu éteint sa régénération.
Le combat est terminé.
Vous trouvez sur le troll l'équivalent de 150 pièces d'or, rien d'autre de significatif.
EDIT : Barash, vu que le troll meurt avant ton action, je te laisse le choix d'effectuer ou non ton pouvoir. Si oui, je te laisse rajouter tes points de vie toi même.
Que faites vous? | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Sam 27 Déc - 23:58 | |
| MJ : Pour occuper certain PJ GEEK, je vais faire le point d'xp : Lénia et Garret : 1250 (la session sur skype, vous avez super bien joué). Garrison : 1000. Barash : 250.
Edit : Si changement de niveau, faites le comme des grands, prevenez quand même du don/pouvoir choisi/caractéristique augmentée, etc...comment? Postez le! | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 0:10 | |
| Garrison PJ :
J'ai droit à un nouveau pouvoir de rencontre, je prend celui ci : Frappe impitoyable (lvl 7) : Force - 2 contre CA, si réussi, 3[A] + Force. Je gagne 6 points de vie du à ma montée de niveau. | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 0:30 | |
| Le passage de niveau m'octroie 5 Points de vie supplémentaires. Ayant également droit à un nouveau pouvoir de rencontre je prends Nuage d'acier qui me permet de toucher tout ennemi dans une déchange de 5 à l'aide d'une arme de jet légère, d'une fronde ou d'une arbalète et de leur infliger 1[A]+ Dex en basant ma dex contre leur CA. | |
| | | thomas
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 0:47 | |
| Suite au combat je passe au niveau 8. Je bénéficie donc de 5pv supplémentaires, ainsi que d'une augmentation de +1 dans 2caractéristiques, je choisis la constitution qui du coup me permet de passer à un bonus de +5 et m'accorde un point de vie supplémentaire et le charisme qui ne me permet pas d'améliorer mon bonus. Je bénéficie également de l'aprentissage d'un nouveau talent et choisis persévérance humaine pour bénéficier d'un +1 aux jets de sauvegarde. enfin tous mes bonus de compétences et jets d'attaque et défenses bénéficient d'un +1 du au passage de niveau. | |
| | | thomas
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 0:58 | |
| Lénia (PJ) :
J'observe mon compagnon Garret me doutant que celui-ci ira dérober les éventuels objets ou pièces d'or s'il le peut mais n'intervient pas pour l'instant, attendant de voir ce qu'il fera par la suite. Je demande à Garrison et Barash comment ils vont et tente de m'occuper de leur blessures avec ma compétence soin si nécessaire.
Rude combat les mecs, vous avez bien encaissé le coup, si vous stoppez les monstres comme ça et qu'avec Garret on s'occupe de les bourrer on devrait s'en sortir. Bravo à toi Barash, tu as bien mérité ton intégration dans cette équipe.
Dernière édition par thomas le Dim 28 Déc - 1:24, édité 1 fois | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 1:13 | |
| Garret (PJ) :
Etant près du troll losque celui-ci finit par tomber j'observe mes camarades, puisque Garrison et Brash sont blessés et vont sûrement panser en premier leurs blessures je fouille le troll pendant ce temps là et eessaie de faire disparaître le plus possible de PO sans que les autres ne s'en aperçoivent larcin tout en les surveillant du coin de l'oeil perception. Lorsque cela devient trop évident j'arrête et fouille le troll de manière à ce que les autres me voient prendre ce qui reste sur le corps. Ensuite je rejoinds les autres.
Moi je n'ai pas apprécié la lâcheté du lézard qui est parti se chier dessus dès le début du combat et a attendu de voir Garrison se faire défoncer pour agir. Si Garrison était tombé tu n'aurais pas survécu, sache le, je t'aurais crevé. Si tu veux t'intégrer dans cette équipe tu soutiens tes camarades en toute circonstance, on a pas besoin de lâches. J'espère que tu saura t'en souvenir. Et prends garde à ne pas me sous-estimer.
Dernière édition par Dorn le Dim 28 Déc - 1:22, édité 1 fois | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 1:17 | |
| Garrison PJ :
"Fait chier, ce con de troll a niqué mon bouclier...bah c'était de la merde...beau combat les gens...y cognait dur ce salaud...peut être trop pour un simple troll". | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 1:21 | |
| MJ :
- A Lenia : Ton jet de soin n'est pas nécessaire, le guerrier se soigne tout seul, tandis que le drakéide qui semble le plus mal en point va probablement devoir se soigner par des sorts de magie, ta compétence ne sera pas suffisante.
- A Garret : tu subtilises l'équivalent de 50 pièce d'or avant que....Barash ne se tourne vers toi. Tu étais très alerte au regard des autres, une fois que Barash te regarde tu fais mine de te concentrer sur le troll...*jet de perception* tu te rends alors compte que le troll n'est pas comme d'autres que tu as déjà combattu...celui la était plus résistant...il dispose de deux rangées de dents et ses ongles s'étaient transformés en griffes... | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 1:30 | |
| Garret (PJ) :
Ouais, il était très costaud, il avait de légères mutations comme une deuxièmee rangée de dents ou des griffes très aiguisées, l'influence de cette merde de météorite certainement. On est encore loin, ça veut dire que cette merde a plus d'influence que je ne le pensais. J'espère que tu ne nous cache pas d'informations en plus Barash? | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 14:51 | |
| MJ :
- A Garret : tu vois que Barash ne répond pas, il semble vaciller, puis tombe, les griffes du troll ont laissé une substance bizarre sur ses plaies...Une discussion s'engage alors sur le sort du Drakéide...certains, partisans de l'achever et de voler son équipement....d'autre d'attendre ici...Finalement, Lénia, a le dernier mot, et décide d'emmener Barash à la ville, afin de le soigner, celui-ci s'étant réveiller quelques heures après et ayant à peine le temps de marcher...dans un dernier élan de lucidité, il tend à Garrison la fiole en plomb : "tiens..." Lénia et Barash s'en vont. Il ne reste plus que Garret et Garrison.
(Vous l'aurez compris, je vous mets au rencard le temps que vous reveniez)
Garrison PJ : "Tiens Garret, prends la fiole toi...et au fait y'avait quoi sur le troll?" | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 15:08 | |
| Garret (PJ) :
Putain enfin débarassé du boulet...et la sorcière valait pas grand choses non plus, reste que les meilleurs finalement. Sur le troll? Bah 150 PO, rien de valeur sinon, de toute façon je comptais planquer la thune uniquement pour que le lézard n'ai pas sa part. Tiens voila 100 PO, tu filera sa part à Lénia, si t'y pense... clin d'oeil Bon je propose de ne pas s'éterniser ici, on a qu'à avancer. La discrétion ce n'est pas ton fort, je continuerais donc à partir en éclaireur, d'autaant que s'ils te voient seuls les monstres et brigands ne se poseront pas de questions. Allez on y va.
Je pars en éclaireur comme avant. | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 15:42 | |
| Garrison PJ : Renvoi le clin d'oeil "c'est noté". "Si y'a du monde, imite un sifflement d'oiseau, je me mettrai sur mes gardes". Je montre la carte à Garret, "voila la direction, encore 5 jours de marche". | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Dim 28 Déc - 15:48 | |
| Garret (PJ) :
Ok, c'est noté. Allez on se revoie au prochain combat ou pour le campement du soir!
Je mémorise le chemin et prends la direction du météorite. Je range la fiole dans le sac à dos. J'avance discrètement dans les sous-bois et prenant toujours garde à regarder partout et à écouter de manière à distinguer les sons suspects. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash | |
| |
| | | | PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash | |
|