Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Garrison

Garrison

PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:19

MJ :

- A Barash : Genthar te dit que vous n'aurez pas besoin de coffre, extrayez juste un bout et mettez le dans une fiole. Il t'en donne une à cet effet tu remarques qu'elle est en plomb...Il te prévient notamment que peut être des mutations auront déjà commencée à faire effet dans la zone d'impact...et de surveiller Lénia...elle dispose d'un bout d'une autre météorite, à laquelle il soupçonne d'avoir des effets similaires...au moment ou tu t'en va il te dit "Surtout sois le SEUL à porter cette fiole...crois moi". Il referme alors sa porte.

Garrison PJ : "On verra bien de quoi est capable ce drakéide...j'ai vu toute sorte de créature impressionnante à première vue mourrir comme des merdes lors d'une simple embuscade..le combat nous dira ce qu'il vaut, et ce n'est que quand il aura vaincu qu'il aura gagné mon respect...en attendant, je risquerai pas ma vie pour la sienne. Néanmoins je trouve bizarre que Genthar envoie un lézard nous chaperonner...pour tout te dire, je sens que va y'avoir une merde....putain fait chier".
Revenir en haut Aller en bas
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:37

Garret (PJ) : Je ne risquerais pas ma vie non plus pour lui t'imagine bien. Et vu ce que m'ont dit mes contacts ça ne seras pas une partie de plaisir, Genthar aurait tendance à envoyer le plus de missions possibles là bas en espérant qu'il y aura bien un groupe d'aventurier assez chanceux ou compétent pour revenir, ce qui n'a pas eu lieu jusqu'à maintenant. Je trouve donc aussi étrange qu'il nous envoie soudainement un chaperon, je pense que petit cerveau essaieras de nous rouler dans la farine et dispose d'infos qu'on a pas, on peut le cuisiner si tu veux. De toute façon il ne s'en tireras pas en nous baisant la gueule, d'une manière ou d'une autre je découvrirais ce qu'il nous cache.
http://www.redtube.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:39

Barash (PJ):

Après cette petite entrevue, je rejoind le groupe à l'entrée de la ville. Non sans un détour acheter pour 15j de rations pour 15 P.O, après tout faut aussi manger sur le retour -_-'
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:53

Garret (PJ) : Dès que Lénia revient on se remet en route.Je prends garde à ne pas trop m'approcher de Spyro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:02

Barash PJ:

Dans ma grande bonté en voyant Lénia, je m'approche d'elle et lui dit:
"Tiens tes piecettes! (rend 100 P.O a Lénia) Y' en a pas eu b'zoin! Mais ne t'inquiète pas j'ai quand même de quoi transporter le fragment en toute sécurité" (au besoin montre à Lénia la fiole).

Après quoi, je check briévement mon équipement et approuve le départ
thomas

thomas

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:06

Lénia (PJ) : Je reviens avec le matériel, tire un peu la tronche quand je ne vois pas de cheveaux parce que je suis une femme et que j'aime faire chier mon monde, et demande à voir ce que le drakéide a prévu pour trensporter, acquièsce quand il me montre le fiole en plomb, puis je suis le groupe en faisant mon habituel planqué entre les 2brutes, le voleur étant surement parti en avant.

NDLR : Mdr merci chacha pour les posts en mon absence ça retranscrit bien mon perso Smile

Dernière édition par thomas le Ven 26 Déc - 12:36, édité 2 fois
http://www.spankwire.com
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:11

Garret (PJ) : J'observe le drakéide montrer la fiole à Lénia, me dit qu'il commcne déja à nous entuber en changeant les plans et jette un coup d'oeuil à Garrisson pour voir sa réaction.

Bon je pars en explorateur, tâchez de suivre le train de marche. Je regarde Barash en prononçanat ces paroles. Puis je pars en avant en restant lee plus discret possible sans ralentir le train de marche, ayant subi toutes les formatins adéquates pour cela. J'observe attentivement les côtés de la route et écoute à la recherche du moindre bruit suspect.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:49

Garrison PJ : "Je vous annonce, moi je touche pas cette merde, ou alors je veux être payé plus". Fait un clin d'oeil à Garret. "En piste, ça me démange déjà de combattre, je me suis trop fait chier dans cette ville de pouilleux à blablater sur la taxe de mon cul".
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:53

MJ : Vous partez de Medigor et vous dirigez vers l'est, en direction de la forêt de Banchir. Une forêt dense, aux milles et une histoires, mais pas particulièrement connue pour ces créatures hideuses...pourtant au fur et à mesure que vous vous approchez, le temps semble se couvrir, l'atmosphère s'alourdir, la respiration se fait plus difficile, l'air est plus chargé....et la nature qui à l'œil nu n'a pas changé, vous la percevez pourtant différemment....

- A Garret : *jet de perception* tu sens une odeur bizarre, alors que vous arrivez à l'entrée de la forêt que ça fait déjà 1 jour que vous marchez....un odeur forte puante, des traces marquées au sol...*jet de connaissance de la nature*...ça ne te dit rien, tu reconnais un créature de taille grande.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:01

Garret (PJ) : je reviens voire le groupe pour leur faire signe de s'arrêter et de se préparer, puis je tente de me cacher de façon à voir arriver la créature et qu'elle ne passe pas trop près de moi si j'ai une idée d'où elle arrive. Je dégaine dague et shuriken et attends sans bouger.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:28

MJ :

- A Garret : L'odeur est de plus en plus forte, tu aperçois au loin une forme se dessiner : un troll avec une hache à deux mains. Il ne semble pas t'avoir remarquer, mais il se dirige vers le groupe.

- Au reste : Vous voyez au loin une forme se dessiner....soudain un hurlement, des pas qui se ressentent à travers le sol...la forme se dirige vers vous.

(voilà l'emplacement la légende est évidente, X = le troll, juste au cas où)

http://img120.imageshack.us/my.php?image=damier07fb8.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:10

Barash PJ:

Je prend hache et bouclier en main, puis me décale en K5. Ensuite j'observe la réaction des autres, s'ils partent dans la forêt esquiver le combat je suis.

Dernière édition par Astaroth le Mer 24 Déc - 14:04, édité 2 fois
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:45

Garret (PJ) :

Je ne bouge pas et attends que le corps à corps commence.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:29

Garrison PJ : Sachant que Garret est en éclaireur, il s'avance, bouclier en protection, épée dégainée, prêt à se jeter pour éviter n'importe quel jet. Il se déplace en H9.

Dernière édition par Garrison le Mer 24 Déc - 15:47, édité 1 fois
thomas

thomas

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:30

Lénia (PJ) :

Je me décale en L7 et attends de voir distinctement la forme pour décider de quoi faire, mais prépare une Imprécation infernale de la lune au cas où, le hurlement m'ayant fait penser à une grosse bestiole.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:54

MJ : *jet d'initiative*

Tour de jeu : Garrison, Troll (ok maintenant vous le savez), Garret, Lénia, Barash.

Situation : Garrison en H9, Garret qui attend en H13, Lénia s'est décalée en L7, Barash qui s'est déplacé en K5 et qui se prépare.

Garrison PJ : Garrison décide de rester sur place, prudemment, bouclier en protection, épée dégainée. *Passe son tour de jeu et jouera en dernier/retarde son action*

MJ :

Nouveau Tour de Jeu : Troll, Garret, Lénia, Barash, Garrison

Le troll charge Garrison (en G9)....une superbe attaque qui surprend Garrison de part la puissance, lui explose son bouclier (bouclier détruit), lui ouvrant le bras et l'envoyant voler en J8 (-23 points de vie). *jet de sauvegarde* Garrison semble choqué et ne se relève pas dessuite, ça va lui prendre un peu de temps (il ne jouera pas à la fin du round).

Shéma après action du Troll et de Garrison : http://img510.imageshack.us/my.php?image=damier077tn5.jpg

1 déplacement en diagonale = 2 déplacements!

A vous.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:04

Garret (PJ) :

Je reste planqué, ne tenant pas à attirer l'attention du troll alors que je suis isolé de mes camarades, j'attends de voir la réaction de mes camarades et retarde mon tour de jeu jusqu'à ce qu'ils aient joué.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:07

Lénia (PJ) :

Je décide de lancer mon sort d'imprécation infernale de la lune de façon à immobiliser le troll jusqu'à la fin de mon tour de jeu suivant et ainsi laisser le temps à Garisson de se relever et Barash d'agir.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:36

Garret (PJ) :

Vu que le lézard n'a pas assez de VD pour charger le troll, je décide devant l'incompténce générale des tanks de me toucher la nouille ce tour-ci et d'attendre qu'ils fassent quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:47

Barash PJ:

Me déplace en I7, et lance Inspiring Word sur Garrison.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:10

MJ :

Initiatives : Troll, Lénia, Barash, Garrison, Garret.

Action de Lénia : tu lances ton sort, mais tu sens que le troll résiste assez facilement...peut être n'as tu pas choisi la bonne faiblesse du troll qui a l'air plus que vaillant.

Action de Barash : Tu te déplaces en i7. Alors que tu lances ton sort sur Garrison, tu vois ses blessures se refermer (il guérit de 20 points de vie).

Action de Garrison : Tu te relèves, rageux, tu prends ton épée à deux mains au lieu d'une et te prépare à l'attaquer, de front.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:25

Garret (PJ) :

J'attends quee le troll agisse à nouveau et charge l'un de mes camarades pour tenter de lee prendre en tenaille par derrière.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:47

MJ :

2em round

Initiatives : Troll, Lénia, Barash, Garrison, Garret.

Le troll prend le temps de peser la situation....voyant le guerrier se relever qui ne lui a pas resisté, il décide de se mesurer à un adversaire qu'il espère plus coriace, il charge alors Barash (le troll se déplace en i 8). Il envoie un coup circulaire que Barash pare tant bien que mal avec son bouclier, non sans subir quelques dégats (Barash subit 12 points de dégats)
thomas

thomas

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:57

Lénia (PJ) :

Je me décale en L6 et j'incante Etreinte vampirique sur le troll.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:01

Barash PJ:

Sauf action décisive de Lénia:
Je lance "Warlord's Favor" [pouvoir rencontre] avec comme allié bénéficiant du bonus Garrison.

---------

FOR vs AC

Effets:
-2A+FOR
-Jusqu'à la fin de mon prochain tour, 1 allié dans une périphérie de 5 cases gagne +2BA contre la cible (troll)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 3 Icon_minitime

PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant