Royaume du souffle du dragon Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse. |
|
| PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Mer 31 Déc - 15:57 | |
| MJ :
- A Garret : tu te déplaces aux alentours du village *jet de discrétion* silencieusement...tu vois des hommes lézard de toute sortes, certains ont un visage que tu as déjà combattu, d'autre ont visiblement diverses mutations...d'une mâchoire surdéveloppée à un troisième bras...ne décelant pas le météorite, tu t'approches alors de la pyramide vers laquelle tu sens une puissance iradier...
Nul doute que la météore doit se trouver à l'interieur...
Tu reviens raconter à Garrison tout ceci.
Garrison PJ : Bon ben tentons d'y rentrer discrètement non? | |
| | | Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Jeu 1 Jan - 15:21 | |
| Garret (PJ) :
Ben ouais, sauf si ça te dit de te suicider en attaquant le village de front, tu me servirais de diversion au moins si t'arrive à tenir un peu clin d'oeil Bon allons y et prions pour ne pas se faire chopper. Si on se fait repérer on se sépare et on se retrouve au dernier campement. Allez go! | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Jeu 1 Jan - 15:25 | |
| MJ :
Vous vous déplacez *jet de discrétion* relativement discrètement, et parvenez à gravir les marches...une fois en haut, un petit coup d'oeil en arrière...non personne ne semble vous avoir remarqué...étrange *jet d'intuition*...vous rentrez alors dans la pyramide, et vous voyez un autel surlequel une personne est enchainnée...la faible lumière qui s'invite dans la pièce par la porte d'entrée ne vous permet pas de dire avec précision s'il s'agit d'un être humain...et s'il est en vie. | |
| | | Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Jeu 1 Jan - 16:13 | |
| Garret (PJ) :
Je chuchote à Garrison : Attends à l'entrée, en cas d'embuscade ça sera plus simple à défendre, je vais voir s'il est en vie.
Je me déplace silencieusement jusqu'à l'autel en observant les alentours, surtout par terre où je marche, puis j'observe le sacrifié. S'il est bien attaché je m'approche de lui et palpe son pouls s'il ne bouge pas avec ma première main tout en tenant ma dague, tout en lui mettant mon autre main gantée sur la bouche pour l'empêcher de crier. | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Jeu 1 Jan - 21:12 | |
| MJ :
- A Garret : Alors que tu t'approches, tu appercois Lénia, enchainée sur l'autel, qui ne peut bouger...elle semble en vie, mais endormie. | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Ven 2 Jan - 0:45 | |
| MJ :
Session Skype du 01/01/2009
Les aventuriers se sont rendu dans la pyramides des hommes lézards...après avoir libéré Lénia, ils combattirent le gardien de la pyramide, et l'homme lézard détenteur de la météorite. Rentrés à Médigor, le mage Genthar se montra bien étrange, leur donna des récompenses misérables et se volatilisa. agressés dans une auberge par un drow, les autorités de la ville on décidé de mettre dehors ces aventuriers oiseaux de mauvais augures... | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Ven 2 Jan - 1:03 | |
| Pour le passage de niveau au niveau 8 je choisis d'augmenter dextérité passant ainsi de 21(+5) à 22(+6) et la constitution passant de 13(+1) à 14(+2) gagnant ainsi 6pv( 5 de niveau +1 de constit) et une récupération, je choisis le don combat à 2armes et j'augmente toutes mes caractéristiques à leurs nouvelles valeurs du au passage de niveau et à l'augmentation de mes caractéristiques.
Dernière édition par Dorn le Ven 2 Jan - 1:06, édité 1 fois | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Ven 2 Jan - 1:05 | |
| Garrison PJ :
Garrison passe niveau 8. Il gagne 6 points de vie. Il prend le don vigilance (l'adversaire ne bénéficie pas d'avantage de combat durant le round de surprise, +2 aux jets de perception), gagne +1 en force et +1 en constitution. Son demi level passe à 4. | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash Ven 2 Jan - 1:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash | |
| |
| | | | PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash | |
|