Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Garrison

Garrison

PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:57

MJ :

- A Garret : tu te déplaces aux alentours du village *jet de discrétion* silencieusement...tu vois des hommes lézard de toute sortes, certains ont un visage que tu as déjà combattu, d'autre ont visiblement diverses mutations...d'une mâchoire surdéveloppée à un troisième bras...ne décelant pas le météorite, tu t'approches alors de la pyramide vers laquelle tu sens une puissance iradier...

Nul doute que la météore doit se trouver à l'interieur...

Tu reviens raconter à Garrison tout ceci.

Garrison PJ : Bon ben tentons d'y rentrer discrètement non?
Revenir en haut Aller en bas
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:21

Garret (PJ) :

Ben ouais, sauf si ça te dit de te suicider en attaquant le village de front, tu me servirais de diversion au moins si t'arrive à tenir un peu clin d'oeil
Bon allons y et prions pour ne pas se faire chopper. Si on se fait repérer on se sépare et on se retrouve au dernier campement. Allez go!
http://www.redtube.com
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:25

MJ :

Vous vous déplacez *jet de discrétion* relativement discrètement, et parvenez à gravir les marches...une fois en haut, un petit coup d'oeil en arrière...non personne ne semble vous avoir remarqué...étrange *jet d'intuition*...vous rentrez alors dans la pyramide, et vous voyez un autel surlequel une personne est enchainnée...la faible lumière qui s'invite dans la pièce par la porte d'entrée ne vous permet pas de dire avec précision s'il s'agit d'un être humain...et s'il est en vie.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:13

Garret (PJ) :

Je chuchote à Garrison : Attends à l'entrée, en cas d'embuscade ça sera plus simple à défendre, je vais voir s'il est en vie.

Je me déplace silencieusement jusqu'à l'autel en observant les alentours, surtout par terre où je marche, puis j'observe le sacrifié. S'il est bien attaché je m'approche de lui et palpe son pouls s'il ne bouge pas avec ma première main tout en tenant ma dague, tout en lui mettant mon autre main gantée sur la bouche pour l'empêcher de crier.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:12

MJ :

- A Garret : Alors que tu t'approches, tu appercois Lénia, enchainée sur l'autel, qui ne peut bouger...elle semble en vie, mais endormie.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:45

MJ :

Session Skype du 01/01/2009

Les aventuriers se sont rendu dans la pyramides des hommes lézards...après avoir libéré Lénia, ils combattirent le gardien de la pyramide, et l'homme lézard détenteur de la météorite.
Rentrés à Médigor, le mage Genthar se montra bien étrange, leur donna des récompenses misérables et se volatilisa. agressés dans une auberge par un drow, les autorités de la ville on décidé de mettre dehors ces aventuriers oiseaux de mauvais augures...
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:03

Pour le passage de niveau au niveau 8 je choisis d'augmenter dextérité passant ainsi de 21(+5) à 22(+6) et la constitution passant de 13(+1) à 14(+2) gagnant ainsi 6pv( 5 de niveau +1 de constit) et une récupération, je choisis le don combat à 2armes et j'augmente toutes mes caractéristiques à leurs nouvelles valeurs du au passage de niveau et à l'augmentation de mes caractéristiques.

Dernière édition par Dorn le Ven 2 Jan - 1:06, édité 1 fois
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:05

Garrison PJ :

Garrison passe niveau 8. Il gagne 6 points de vie. Il prend le don vigilance (l'adversaire ne bénéficie pas d'avantage de combat durant le round de surprise, +2 aux jets de perception), gagne +1 en force et +1 en constitution. Son demi level passe à 4.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:14

MJ : SCENARIO TERMINE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 6 Icon_minitime

PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6