Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:37

Barash (PJ):

Je me rend a l'auberge sus-citée, en entrant je regarde briévement si des personnes dans la salle ressemblent à une description que Genthar m'aurait faite. Ce faisant je me dirige vers l'aubergiste et lui demande:
- Bonjour l'ami! Je recherche une personne du nom de Lénia dont on m'a indiqué la présence en votre auberge. Pourriez vous me dire si celle-ci est présente?
Revenir en haut Aller en bas
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:49

MJ :

- A Barash : "Non, mais vous pouvez trouver à la table ses compagnons, Garret le petit halfelin, et Garrison, l'humain qui s'arrête jamais de boire...Lénia est une femme (il te donne la description)...à mon avis, elle va pas tarder à les rejoindre".
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:51

Garret (PJ) : Je dévisage Spyro et observe son équipement et son comportement tout en prenant garde à ce qu'il ne me voit pas.
http://www.redtube.com
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:57

MJ :

- A Garret : Tu vois un draconnide, grand, impressionnant, équipé d'une hache, d'un bouclier, d'une amure de maille, mais qui a malgré tout une certaine élégance. Tu n'as pas à faire à un vulgaire guerrier mercenaire de base, comme ton compagnon Garrison, qui vient juste de lâcher un énorme rot.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:08

Garret (PJ) :J'attends de voir ce que fait Spyro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:23

Barash (PJ):

Je remercie l'aubergiste pour cette information et me dirige vers cette table de malfamés.
M'adressant au 1er des 2 qui croise mon regard lors de mon approche:
Bonjour aventuriers! Je me nomme Barash, je suis à la recherche d'une de vos amies je crois; une dénommée Lénia. Seriez vous quand elle devrait rentrer?

En même temps j'en profite pour scruter ces énerguménes, armement, façon de se tenir, cicatrices apparentes... Afin d'essayer de cerner de quel type de personnage il peut bien s'agir et tenter d'évaluer leur expérience du combat.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:31

MJ :

- A Barash : Le premier qui te regarde est Garret. Il t'observe attentivement, t'écoute parler. Tu vois un halfelin, équipé légèrement, armure en cuir, fourreau d'épée, malgré sa petite taille, ce n'est pas le genre de personne à qui tu aimerais tourner le dos. Tu identifies un explorateur, probablement un éclaireur, quelqu'un de discret, silencieux. (Garret, si tu veux rajouter quelque chose à ta description)
A côté, tu vois un humain de taille moyenne, plutot bien équipé, armure d'écaille, un bouclier sur le sol, un fourreau d'épée dans le dos. Il boit, ne semble pas te prêter attention. Il a les traits tendu, tu ne saurais pas lui donner d'âge, mais tu sens une force en lui, tu identifies facilement un guerrier, mais le prendre pour un "simple ivrogne" serait une terrible erreur. Alors qu'il ne t'a même pas regardé et que tu pensais qu'il ne t'avait même pas entendu, il te dit "Lénia? pas encore vue, mais elle devrait pas tarder...on doit partir jouer à Jumanji...on peut peut être lui faire passer un message?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:55

Barash (PJ):

M'adressant à ce guerrier:
- Dites lui que Barash la cherche et qu'il aimerait s'entrenir avec elle de l'expédition qui lui a été commanditée par son ami le mage Genthar. Je serais installé à une table plus au fond.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:20

Garrison PJ : "Ah bah assieds toi avec nous en l'attendant si tu veux, faisons plus ample connaissance...tu sais quelque chose de spécial à propose de cette expédition?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:33

Barash (PJ):

Je prend place à la table, au besoin me saisi d'une chaise à une table à coté que quelqu'un soit à cette table ou non.

Faisant un geste à l'aubergiste pour qu'il vienne apporter de quoi se restaurer je m'adresse à Garrison:
Eh bien sachez que cette expédition tient beaucoup à Genthar. Etant un de ses fidèles amis, il m'a d'ailleurs demandé de bien vouloir vous accompagner. C'est à ce sujet que j'aimerais m'entretenir avec cette certaine Lénia. Mais, bon! Autant en discutez avec vous dans le cas ou nous viendrions à faire chemin ensemble.
D'ailleurs si je peux me permettre, Lénia serait-elle votre supérieur? Ou la collégialité primerait elle au sein de votre ... hmm .... "communauté"
(jetant un regard froid vers le petit hafelin)
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:53

Garrison PJ : "Lénia nous a trouvé ce job...après est ce qu'elle est chef? Disons que quand il s'agit de parler à des hommes qui pensent avec leur entrejambe, on préfère l'envoyer en premier, ça donne un certain avantage...héhé...le reste du temps les décisions sont collégiales. Faut pardonner le p'tit gars s'il parle pas trop, c'est que sa maman lui a dit de pas parler aux étranger...Ahahahah" dit il tout en donnant une tape dans le dos à Garret.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:03

Barash (PJ):

Effectivement, cela peut être avantage, encore faut-il qu'elle soit d'une race appréciable (grondement).
Je comprend pour ce PETIT! homme, en ces temps on ne sait guère à qui on peut avoir a faire (montre une de ses canines).
Cependant, sachez que cela serait un plaisir de vous accompagner dans cette quête. Non seulement parce que la requête viens d'un ami, mais aussi parce que ceux de mon espèce ne sont pas toujours bien vu et que cela me permettrait de coyter de "vrais" aventuriers comme j'ai pu l'être par le passé.

Tout en discutant j'observe les réactions des 2 autres protagonistes aux quelques grondements que je peux emettre (signe de crainte, indifférence,...)?
thomas

thomas

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:06

PJ Lénia :

Ayant fini mes courses personnelles je me rend au rdv à la taverne ù je dois y retrouver mes compagnons.
http://www.spankwire.com
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:16

Garret (PJ) : Je souris à la blague de Garrisson mais je continua à boire sans parler.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:08

PJ : Lénia

à Garisson et Garret :

" Tiens vous voilà. Mais qui donc est de drakéide à vos côtés ? Garret aurais tu encore fait des tiennes ? "

Je m'approche de la table et attend que l'on me présente le nouveau venu.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:24

Garret (PJ) : ""Non je ne connais pas ce personnage désagréable, si on avait fait connaissance avant je pense que ce monsieur ne se serait pas trouvé à notre table en ce moment.""
Puis je continue à sourire au drakéide et à boire.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:30

Garrison PJ : "ouais toute façon, il veut nous accompagner pour aller chercher ce bout de cailloux....vu sa stature, c'est pas une mauvaise chose, on aura besoin de gens costauds...de ce que j'ai cru comprendre, va y avoir de l'action dans l'air, et une personne en plus, c'est pas de refus...Lénia, Barash voulait s'entretenir avec toi au sujet de Genthar et de sa mission...mettez ça au point et filons, j'me fais chier dans ce trou pourri à boire de la bière de mauvaise qualité"
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:46

Garret (PJ) : "Ben ouais un mec de plus pour une mission suicide c'est toujours bien, un combattant à envoyer au charbon c'est parfait, après tout nous ne sommes que la 7ème équipe envoyée sur les lieux pour faire ce boulot."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:55

Barash (PJ):

"Bonjour jeune dame. Je suis Barash, envoyé de Genthar pour vous prêter main forte lors de cette expédition. Avec votre accord j'aimerais effectivement pouvoir vous accompagner. Peut être pourriez vous m'indiquer l'heure de votre départ, si vous avez des informations précises sur le lieu ou se trouve cette météorite
[demande MJ jet connaissance sur une météorite qui serait tombée dans le coin] ou encore par quel moyen comptez vous vous rendre sur les lieux?"

Je rend son charmant sourire au Hobbit
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:23

Garret (PJ) : "Comment on y vas ça dépends de la distance de marche, je peux nous procurer des cheveaux au pire, mais la marche à pied ça n'a jamais tué personne,non? Où c'est on verra bien, de toute façon si tu viens avec nous t'aura qu'à écouter les instructions de Lénia. Tu poses beaucoup de questions; prends ton équipement , ton cerveau si tu sais t'en servir et c'est parti! Bon allez on vas pas moisir trois plombes ici, Lénia, il faut des cheveaux ou c'est pas loin?"
thomas

thomas

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:56

PJ Lénia :

Hé bien soit venez avec nous, si vous êtes un ami de Genthar vous êtes le bien venu. Le lieu d'impact se situe à environ 10jours de marche. Nous aurons besoins de chevaux évidement pour aller plus vite. Pense à leur prendre de la nourriture au passage, tout ce que je peux vous dire c'est que cette météorite serait en partie à l'origine des mutations que nous avons constatées au village précédent. Il faudra donc se protéger au maximum et éviter de piquer et manger des baies. (regard amusé à Garret) Quand aux monstres que nous pourrions rencontrer, surement des créatures mutées ou transformées. Ne vous inquiétez pas pour nous je saurais nous protéger des émanations magiques. Et de plus nous ne resteront pas suffisement longtemps pour être affectés.

Je me lève sur ces mots coupant court à toutes discussion.

Très bien courageux camarades, allez vous occuper des chevaux et des vivres pendant que je m'occupe d'aller chercher du matériel de minage pour extraire la roche. Il nous faudra également un grand coffre pour la transporter. je regarde le drakéide
Pourriez vous vous en occuper messire ? Voici 100 po pour vous en charger. RDV ici même à midi heure du départ. Je donne 100 po au drakéide.

NOTE AU MJ : Je m'absente pour la journée tu as la permission de jouer mon perso comme bon te semble jusqu'à mon retour. A bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:23

Barash (PJ):

A garret:
Jette un regarde de mécontentement avec un soupçon d'énervement [demande jet intimidation]

A Lénia:
"Très bien je m'en occupe!"

Sur ce, je me lève, prend les P.O et m'apprete a partir chez Genthar.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:50

MJ :

- A Barash : *Jet d'intimidation*...Tu sens que Garret va peut être arrêter de te charrier pour la journée. Pour la météorite, pas de problème, tout comme Lénia, tu as le plan approximatif que Genthar a calculé moyennant son "télescope".

Garrison PJ : Ouais, je suis d'accord avec Garret, la marche a pied ça a jamais tué personne, les cheveaux c'est pénible, ça nous fera remarquer...quoi que avec Denver qui nous accompagne, coté discrétion j'pense qu'on est mal barré...bon, je vais chercher mes affaires, je vous attends à l'entrée de la ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:07

Barash (PJ):

Une fois chez Genthar:
Bien le bonjour mon ami! J'ai trouvé la fameuse Lénia et ses amis aventuriers. Tout d'abord sache que je les accompagnerais dans leur quête. Cependant, par crainte des radiations que la pierre pourrait émettre, il nous faudrait un coffre spécial. Aurais-tu cela!?
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:24

Garret (PJ) :

A Barash : Du calme l'ami, rien ne sert de s'énerver. Je pense que nous sommes parti sur un mauvais départ, oublions tous nos précédents échanges et concentrons-nous sur notre mission. Il n'y a que sur le terrain que nous pourrons voir ce que chacun vaut réellement ! (clin d'oeil à Spyro) [i]Bon la marche à pied c'est bien mieux et en cas de coup dur ça poseras pas le problème des cheveaux qui s'emballent.

Sur ce j'imite Garrisson, je vais chercher mes affaires et me rends à l'entrée de la ville avec lui.

A Garrisson : Très susceptible et désagréable ce drakéide, il prends ses grands air en commençant à se foutre de ma gueule mais dès qu'il trouve du répondant il s'énerve parce que son petit cerveau ne permet plus de suivre. Il a des gros bras mais pas d'humour. Tu pense qu'il a l'air compétent? J'ai rien contre les cons tant qu'ils font leur taff correctment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash   PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash - Page 2 Icon_minitime

PARTIE Garrison (MJ), Anarkan, Lénia, Garret, Barash
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant