Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
thomas

thomas

Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:53

Lénia marqua un petit arrêt pour écouter ses camarades avant de reprendre...

En effet tu ne sais rien de moi, de même que je ne sais rien de toi Garret. Ni même de Garrison d'ailleurs. Et pourtant nous voyageons ensembles depuis combien de temps déjà? Combien de fois nous sommes nous mutuellement sauvés les un les autres ?
Il faut arriver à une conclusion : on se connais et on voyage ensembles depuis des années déjà pour certains d'entre nous, mais nous ne savons rien les uns des autres...

Je regarde Ekans :

Et aujourd'hui cela peut se retourner contre nous. Ce nécromant va jouer de ses illusions pour nous diviser, il va falloir savoir en qui nous pourrons avoir confiance. Me confierait tu ta vie sans hésiter Garret? Et moi le ferais je? Voilà le problème ! Le véritable ennemi n'est pas extérieur... C'est nous mêmes !
Qu'est ce qui a empêché qu'une démoniste, un ex-assassin drow et un magelame se soit entre tués? Regardez moi avec Mayana, à la moindre occasion nous nous entretuerons...

Je marque une petite pause. Avant de reprendre.

Je pense parler aussi en vos noms en disant que nous avons suffisement d'ennemis chacuns pour trainer avec des dangers potentiels en plus, et pour ma part je voudrais savoir à qui je confie ma vie à chaque combats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Garrison

Garrison

Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:31

Garrison regarde Lénia, fout de colère...

"Tu divagues ma chère, il n'y a pas d'ex assassin drow, de démoniste ou de magelame. Garret était un éclaireur en sa famille, et moi qu'un modeste soldat du Cormyr. A dire des bêtises pareilles, tu va faire peur à notre brave Lieutenant!"

Garrison prend un air plus doux et une voix plus mielleuse.

"Bon ce n'est ni le lieu, ni le moment de discuter de tout ça. Nous devrions peut être rester discret Garret, tu n'as pas tort, sauf que c'est impossible de savoir qui sera la prochaine victime et d'être là...donc même lui tendre un piege semble compliqué. Au palais, une personne est aussi en charge de l'enquête, des nobles sont morts. Nous en apprendrons peut être un peu plus."

Sur ce, je me dirige vers le palais.

Quelle abrutie! Si on ne finit pas au cachot on aura du bol!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:12

Votre tumulte certe assez discret (je ne vous prend pas pour des cailles quand meme) n'a cependant pas laisser tout le monde indéférent et de nombreux citoyens semblent s'être instinctivement écartés de votre groupe.

(pour les demandes de jet voir plus haut j'ai édité les messages)

Garrisson se dirigea donc vers le palais. Où un homme de la garde vient se porter à votre encontre.

Halte là citoyens! Veuillez déclinez vos identités et nommer l'objet de votre présence en ces lieux?

Puis reconnaissant le lieutenant Ekans, il effectue un rapide salut. Il n'y a ni ton agressif, seulement une phrase pleine de protocole.

Lieutenant Ekans, ces hommes sont ils avec vous?
https://souffledudragon.1fr1.net
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:26

"Bonjour mon brave, nous sommes ici pour enquêter sur les morts mystérieuses qui sévissent dans cette belle citée. Le capitaine Eladrin de votre garde est au courant, et c'est à cet effet que le Lieutenant Ekans nous accompagne. Connaitriez vous une personne au sein du palais en charge de l'enquête? Ou une personne qui suit l'évolution de l'enquête? Nous voudrions la rencontrer de toute urgence mon ami"
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:35

Garret continua sur un ton neutre à Ekans.
Lieutenant, je suis d'accord avec vous, concentrons nous sur cette affaire, nous règlerons cette question plus tard.

De toute manière mon avis sur toi est déja arrêté, et ce n'est pas bien favorable...

Puis Garret se tourne vers Lénia en parlant sur un ton beaucoup plus bas :
Ainsi tu es une démoniste? Je ne t'ai encore jamais vu invoquer le moindre démon. Tu pactise avec eux?

Bravo Lénia, c'est exactement pour ça que tu peux toujours rêver que je te confie ma vie...ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs!
http://www.redtube.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:44

Heu, oui le captiaine nous avait informer que des gens de votre description pourrait venir poser des questions je vais vous emmener voir la personne en charge du dossier.

Vous entrez dans une sorte d'antichambre du palais, après plusieurs couloirs (vous êtes au rez de chaussé) on vous mene dans une pièce au tapisserie élégante, ou un génasi (etre demi élémentaire) à la chevelure au reflet de flamme vous attendait. L'homme mesure 1m80 et est de stature moyenne, son corps semble recouvert de ligne de force violette où de multiples reflets de lumière rouge va et vienne de manière aléatoire. L'homme porte des vetements simples mais élégants, égayer uniquement par une broche de grande qualité enfilé sur sa cape de couleur rouge.
L'homme affiche un sourire permanent et possède une voix profonde un peu comme l'écho d'une caverne. Pour seul arme un poignard à deux lames voisines est posé contre sa hanche.

Bonjour à vous messires, j'ai bien cru que vous ne viendriez pas. Le capitaine m'avait prévenu de votre probable venu.
Vous devez être garrisson, et vous Lénia il me semble, et vous vous êtes le lieutenant Ekans. Quand à vous je ne connais pas votre nom.
Mais laissez moi me présenter je suis le conseiller du poussah, Alkim VentRubis, au service de sa majesté.
On m'a signalé que vous auriez peut etre quelques questions à poser.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:42

Garret Sombrétoile pour me présenter. Je fais partie de cette compagnie d'aventuriers.
Etes-vous en charge de l'enquête?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:13

Bonjour à vous Garret, oui je suis le chargé de l'enquete et j'ai cru comprendre que le capitaine vous accordait assez de confiance pour vous laisser vous présenter devant moi.
Bien que puis je faire pour vous aider, car je ne pense guère avoir plus d'informations que notre capitaine?

(sacha tu ne remarques rien de particulier)
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:28

(HRP : pas pu poster avant... du coup tout s'est envenimé... bref j'avais précisé que je prenais Garrison et Garret à part Ekans et les passants n'étaient pas sensés pouvoir écouter m'enfin tant pis... j'aurais du le préciser et demander à Christ de refaire son post sans qu'il sache pour la conversation en cours j'ai merdé tant pis...)

Je reste silencieuse pour le moment me contentant d'acquiescer quand on m'adresse la parole.

Bon il n'y a plus rien qui me retienne ici ou avec ces individus... Il va être temps d'aller suivre ma propre voie, je m'en rend de plus en plus compte. C'est la voie de la damnation que j'emprunte, je n'ai pas le droit de les y entraîner avec moi...
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:02

"Bien nous voudrions, s'il vous plait monsieur, connaitre toutes les informations dont vous disposez sur les meurtres, quand ont ils débutés, qui a été visé, si vous avez des pistes, quel est le mode opératoire du tueur, etc..."
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:54

Je ne saurais guère vous en dire plus que le capitaine, qui je crois vous a déjà mit au faite des évenements.
Les meurtres ont lieu depuis un peu plus de trois semaines, le tueur n'a pas vraiment de mode opératoire autre que celui de choisir des victimes isolées.
Celui ci ne prend jamais en compte ni la race, ni le sexe, ni l'age et ne s'interesse qu'a les voir mourrir rapidement.
Le grand conseil lui meme en à subit les frais ainsi que le chef de la garde.
Que pourrais je vous dire d'autre, que nous espérons que quelqu'un démasque et mette hors d'état de nuir le meurtrier avant que l'irréparable ne soit commis.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:17

"Bien, sauf si vous avez encore la moindre petite piste a nous donner nous sommes désole de vous avoir fait perdre votre temps. Venez, nous allons aller interroger les familles des victimes pour tenter de faire un recoupement. "

Une fois dehors Garret prends Lenia et Garrison a parti.
"Je ne pourrais pas le jurer mais j'en suis quasiment convaincu, j'ai déjà vu ce genasi. Le soir ou notre campement a été attaque par les zombis, peu avant j'ai été reveille par quelque chose. J'ai réussi a suivre 3personnes sans qu'ils me voient, et ce genasi en faisait partie. Ils retrouvaient une entité bizarre, a la peau laiteuse, qui sortait d'un portail dans une clairiere. Elle leur a remis un document puis ils ont parle dans une langue que je ne connaissais pas. Puis ils sont partis a l'est.
Je me suis avance un peu plus tard pour parler a l'entité, j'ai réussi a lui mentir en lui faisant croire que les 3autres m'avaient envoyé parce qu'ils étaient tombes dans une embuscade, elle m'a dit qu'il fallait que je transmette le message de les retrouver a la 4ème lune, qui est dans deux jours, a un endroit que je n'ai pas encore localisé.
"

Dernière édition par Dorn le Lun 16 Nov - 0:17, édité 1 fois
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:23

"L'endroit s'appelle la bougie étoilée. Ça vous dit quelque chose? Désole mais j'avais totalement oublie ce passage. Il faudrait trouver ce que c'est ou suivre ce conseiller. Je suis en contact avec un groupuscule qui sert ici de guilde de voleurs je pourrais les interroger. Sinon reste la bibliothèque. La garde ne doit pas être mise au courant. Je les soupçonne aussi si le conseiller est de mèche. "

Dernière édition par Dorn le Lun 16 Nov - 0:16, édité 1 fois
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:37

Ainsi le conseiller serait de mèche? Cela explique beaucoup de choses si un haut placé st de mèche, ça expliquerait le portail vers la ville et pas mal de choses. Le fait qu'ils aient accès à certaines zones de la ville...

Je réfléchis quelques instants...

Tes informations sont très intéressantes Garret. Il faudrait retourner se renseigner à la guilde des mages, ceux qui sont capables de préparer de tels portails de téléportations sont rares ce qui va restreindre les suspects. Je vais essayer de me renseigner sur les plus puissants mages qui maîtrisent les portails dans cette ville.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:27

"Ekans peut être une agent infiltre, il ne doit pas être mis au courant mais il faut le laisser nous suivre pour ne pas eveiller de soupçons. "

Dernière édition par Dorn le Lun 16 Nov - 0:16, édité 1 fois
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:54

Je prend un air sinistre.

Bien... Si Ekans est effectivement un infiltré, je m'occuperais personnellement de son cas... Continuons de faire comme si de rien n'était. Pour ma part j'irais me renseigner sur les mages qui sont capables d'invoquer des portails. Il serait bien que tu viennes avec moi Garret pour essayer de les identifier...
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:20

Bien, allons-y. Qu'en penses-tu Garrison, tu es d'accord?

Puis s'approchant de Ekans :
Lieutenant Ekans, nous pensons que notre venue dans cette cité faisait partie du plan, nous allons donc retourner à la guilde des mages nous renseigner sur la nature des vortex de déplacement et des mages dans cette cité capables d'en lancer ou d'influer sur leur destination. Nous accompagnez-vous?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:49

La nuit commençait à tomber dehors et les derniers rayons du soleil allaient mourrir derrière les montagnes à l'est.
(je vous laisse vous faire du RP entre vous aujourd'hui, nous reprendrons la suite demain).
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:17

"Bien bien, je vous accompagne les amis"
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:33

Bon vu qu'il se fait tard je propose d'y aller demain. De mon côté j'irais bien voir mes amis pour leur demander s'ils connaissent la Bougie étoilée.
Allons à l'auberge discuter autour d'un bon verre et retrouver Mayana.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:48

Arriver à l'auberge, un gros feu ronfle dans la cheminée, cette journée humide à laisser des traces et la population semble lasse ce soir.
Il y a peu d'animation et l'ambiance lourde bien que confortable convient formidablement à nos aventuriers fourbus.

Vous retrouvez Mayana qui vous attend dans la salle une grande tasse de thé posée devant elle, à coté d'elle, elle semble lire un livre d'une centaine de pages.

Elle lève distraitement un oeil, alors que les chaises autour de la table se décalent vous laisser vous assoir de l'autre coté de la salle, vous voyez le patron venir vers vous armé d'un plateau sur lequel est posé plusieurs écuels et des pichets de dfférents breuvages dont du vin.

Salut les gars, ...

Dit elle en refermant son livre.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:42

Salut, j'espère que tu ne nous a pas attendue trop longtemps, j'ai mis du temps pour les trouver.
Qu'est-ce que tu lis?
Chouette auberge quand même.
Bon il faut enquêter sur des meurtres, tu connais la bougie étoilé toi?

Quand le patron apporte les choppes, mais pas trop fort :
Hola aubergiste, je suis nouveau dans cette ville et j'ai entendu parler d'un lieu appelé la bougie étoilé, connaissez vous cet endroit?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:17

Mayana regarda le drow, et écouta distraitement le flot de questions désorganisées de son interrogateur.

Bonjour à toi Garret, on a eu chaud n'est ce pas. Je me suis réveillé il ya seulement une heure, drôle de temps pour faire une sieste, j'ai bien cru que j'allais devoir amorcé une nouvelle réaincarnation mais j'ai refoulé la chose qui nous a agresser et je pense qu'elle va s'en souvenir un petit moment.

Mayana eut un sourrire ephémère qui passa sur son visage et de nouveau son regard se fit triste.

Garrisson, Lénia ça fait plaisir de vous revoir. Lieutenant vous êtes toujours de la partie, vous m'étonnez? Les gens respectant l'ordre parfait n'aime guère la présence de gens tel que nous. Nous sommes tel des lucioles vagabondant d'un endroit à un autre, dispensant un peu de lumière et beaucoup de mystère.

Pour répondre à tes nombreuses questions je n'ai jamais entendu parler de bougie étoilé, où as tu entendu prononcé ce mot?

Puis mayana revint au silence et remercia l'aubergiste des mets qu'il apporta, d'un vague geste de la main, une main spectrale posa quelques pièces sur le plateau de l'aubergiste.

Puis le drow posa sa question.

Non messire, je crains de ne pas être suffisament instruit sur la chose, mais si quelqu'un peut vous renseigner aller demander au vieux Bill, le bibliothécaire à la guilde des mages, les gens disent qu'il a plus de 400 ans mais franchement entre nous je n'y crois guère.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:08

Bien je serais ravi de diner avec vous et de répondre a vos questions si vous en avez. Demain nous irons rencontrer ce vieil archiviste.

Je mange avec le groupe et répond six questions s'il y en
a avant d'aller dans ma chambre faire ce que je t'avais envoyé en mp.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:47

Garret ne touche pas à l'alcool et ne boit que de l'eau, il veut garder les idées claires. A voix haute en s'adressant au drakéide :
Lieutenant Ekans, vous vous êtes plus ou moins introduit dans ce groupe sans y avoir été invité, il serait de bon goût que nous en sachions un peu plus sur votre vie.
Racontez-nous donc.

Plus bas pour n'être entendu que de Lénia :
Quant à toi Lénia, ainsi tu pactises avec les démons?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 5 Icon_minitime

Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant