Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:43

* Pour Lénia seulement: Jet de religion: Le symbole est un dérivé rare, utilisé par le culte d'Orcus (pour rappel orcus est le dieu majeur des démons et des morts vivants et du mal en général. Ces fidèles sont de véritables fanatiques dévoués aux massacres et à la poursuite de rituels anciens visant à ramené des êtres morts à la non vie.)

* Pour les jeteurs de sorts seulement: Seul l'autel et la porte paraissent magiques. La porte dégage une terrible puissance liée à un sort de protection de très très haut niveau.
L'autel quant à lui est lié par un enchantement dont (malheureusement pour vous et vos jets) ne connaissez rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://souffledudragon.1fr1.net
thomas

thomas

Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:16

Hum j'ai 2 mauvaises nouvelles pour vous...
De un la porte et l'autel sont magiques mais la porte est protégée par un sortilège trop puissant pour que je le neutralise.
L'autre mauvaise nouvelle est que les Symboles que vous voyez sont des symboles d'Orcus... Dieu du mal des démons et morts vivants... Ses fidèles sont des fanatiques sadiques et je pense que en cas de rencontre le combat sera inévitable.

Vous savez tout, on continue quand même?
http://www.spankwire.com
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:48

Bien, pour ma part c'est oui, ces salauds nous connaissent et ont déja tenté de nous attaquer, ils doivent payer.
Je propose que nous les attendions ici, je pense que c'est la salle de réunion, qu'en pensez-vous?

S'ils sont d'accord
Je place une charge explosive sur la porte d'entrée, pas celle qui est piégée. après avoir fermé la porte.

Je dispose les bancs de façon à former une barricade défensive orientée vers les deux portes, on ne sait jamais, dans le coin opposé. Je place des bancs contre la porte d'entrée pour ralentir les mecs qui auraient survécu à la charge, je la place de façon à ce que quand il ouvrent la porte elle explose.
Puis j'incite mes amis jeteurs de sorts à se réfugier derrière la barricade et à attendre.
http://www.redtube.com
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:51

Suivant les conseils de Garret nous allons nous cacher pendant qu'il piège.

Je demande a Garrison et Garret ou il se placeront eux pour l'embuscade?
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:49

Excellente idée Garret. Si tôt l'explosion, il faudra les prendre par surprise et aller les exterminer. Cela fait trop longtemps qu'ils nous résistent.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:14

Je place avec l'aide de Garrison deux bancs en I devant la porte métallique en bloquant les bancs avec l'autel, au cas où quelque chose sortirait par la ça la ralentirait. Je place aussi une charge à ce niveau là par précaution, il m'en restait une dernière.

Puis je propose de barricader la ligne des R et de nous placer derrière, les jeteurs de sorts pourront s'en donner à coeur joie, Garrison a quelques pouvoirs à distance et moi je les larderais de carreaux. Je propose à Garrison de tenir les barricades, les jeteurs de sorts resteront en arrière.

Mayana, tu as toujours tes sorts de mur de feu et de la main?, Lénia prépare ton vortex, ce genre de sorts placés devant la porte ou derrière pour les empêcher de fuir pourront faire un carnage.

HRP : Et Ekans, qu'en est-il de lui?
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:40

Pour moi pour la portée ça ira. Je ferait la zone de ténèbres dans le couloir ce qui fera qu'ils seront obligés de le passer et que quand il en sortiront de l'autre côté, nous les attendrons pour achever les survivants. Cela vous va? Mayana Garret? Ma portée est bonne je peux les attaquer d'ici.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:19

Donc bilan vous faites ça (confirmer et on passe à la suite)

Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Temple11
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:49

enlève la rangée de bancs en S et mets la en I, pour bloquer la porte en fer et dégager la porte d'entree qu'ils puissent entrer.

et complète la rangée en P
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:46

Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Temple12
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:14

Remonte moi de 1 case et tu descends Garrison de deux cases tu nous cale contre les barricades et c'est parfait ^^

Je laisse le soina Lenia et Mayana de se placer, je leur conseille de se planquer derrière l'autel. On bénéficiera tous d'un abri. Si tout le monde est d'accord avec les placements on attends.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:22

Je me place en K4 du dernier plan pour avoir une barricade. Voilou Wink
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:19

Au bout d'un temps qui parut infinissable certainement plusieurs heures, nos aventuriers entendirent des chants rocailleux et sombres, ainsi que le bruit de nombreux pas arriver jusqu'à leurs oreilles. Les voix étaient puissantes et s'élevaient dans l'air oppressant de ce temple souterrain avec des échos mystiques.

Lénia se concentrait sur sa magie, tout comme mayana. Garret vérifiait ses armes silencieusement pendant que garrisson jubilait à l'idée de trancher des têtes et de leurs montrer qui était le maitre de cette terre.

Finalement la procession s'arreta quelques instants dans la salle d'après faisant monter la tension. Puis une gross clef fut inserrer dans la serrure de la porte de là salle ou ils se trouvaient actuellement. elle tourna dans le vide plusieurs fois avant de finir par s'ouvrir.

C'est alors que vous voyez 2 hommes comme ceux là (...) ouvrirent la lourde porte en fer.
Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Dark_p10

Puis une detonnation retentit, envoyant de nombreuses éclaboussurent de flammes lécher le visage des deux malheureux. Qui dans un cri de douleur reculèrent.

Vous voyez alors que l'autre salle semble remplit d'hommes et de femmes comme ceux là. Puis c'est la cohue, vous entendez un hurlement qui ordonne:

Morts aux hérétiques, qu'Orcus guide vos bras bande de larves!

Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Combat10

Légende de la carte.
Ac = Monstre lambda = Mec ou femme en armure de cuir et maille sombre presque noir, on ne peut voir que partiellement les visages ceux ci sont parcourus de cicatrices et d'ulcérations de la peau. Ils sont tous équipés de lames longues courbées et dentelées.
Npo = Un homme d'une trentaine d'année tête nue, son crane chauve met en relief des yeux quasiment enchassés dans sa tête. L'homme est vétue d'une harnois de plaque noire et porte une masse d'arme lourde noire comme la nuit d'une main. Il doit mesurer facilement 1m90 preque 2m.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:18

Je me planque avec la barricade en P4 et je vise le premier salaud qui passe. AC1

Fioriture
D’un geste trompeur, vous faites oublier à l’ennemi la lame qui lui plonge vers la gorge.
A volonté

Attaque : +13 contre CA (arbalète)
Réussite : 1d6 + 10(arbalète) dégâts

Dernière édition par Dorn le Mar 8 Déc - 18:45, édité 1 fois
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:31

Je maudit AC1.

Ta vie m'appartient...

Je lance un sortilège dessus.
Etreinte Vampirique
+11 sur volonté
(rencontre, action simple)
Un spectre fantômatique apparait derrière ma cible et lui sape son énergie vitale avant de me l'apporter ensuite.
La cible se fait absorber son énergie vitale. 2D8+1D6+6 dégâts nécrotiques et je gagne 5+modif intelligence pv temporaires
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:59

(Merci Sacha pour m'avoir placé, désolé pour l'absence relative de ces derniers jours)

Enfin, l'action débute.

"VENEZ RENCONTRER LES MAITRES DES CES LIEUX, ADORATEURS D'UN DIEU FAIBLE"

Puis je me déplace en P7 et lance mon épée vers AC1.

Lame tourbillonante (lvl 1) : Intelligence contre CA. Zone de 5 cases. 2[D10] + 8 de dégats. S'il réussit : le personnage jette son arme sur la cible lui occasionant des dégats et l'arme revient dans la main du personnage. S'il rate : il peut retenter l'attaque contre une autre cible dans le rayon de 5 cases. Il peut tenter ainsi de toucher 4 cibles (la cible initiale incluse, soit 3 autres cibles).
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:40

Les aventuriers étaient prets et bien que leurs attaques manquèrent clairement d'assurance ce ne fut que grace à l'effet de surprise qu'ils parvinrent à tuer leur premier assaillant.

Garrisson se releva envoyant son épée perforée l'armure de l'homme, le coup fut suivit quelques instants plus tard par une lueur spectrale fantomatique qui fit lacher un cri de douleur au monstre (lénia récupère 8 HP temporaire). Une gerbe verdatre fut projeter par Mayana suivit quelques instants plus tard d'éclaboussure d'acide qui ravagèrent les chairs de leur ennemi. Et pour finir garret se releva et lança un carreau qui vint arracher la carotide de l'homme qui s'écroula dans un geyser de sang sans un bruit.

Puis l'homme en armure au fond hurla:

Orcus je t'envoie de nouveaux jouets dans ton royaume, allez tas de féniasses qu'ils connaissent la mort. Serviteur de la non vie, à moi!

La charge fut brutal et sur un élan spectaculaire 2 hommes en noir parvinrent à se déplacer rapidement jusqu'à la barricade pendant que 1 nouvel adversaires apparu dans l'encadrure de la porte montrant une femmes au visage à demi figé par la mort et la souffrance. Elle portait une robe rouge sang et était armé d'une épée à la lame rouge sombre.

L'homme en harnois leva le bras:

Toi femmelle, qu'Orcus prenne ton ame!

Et l'homme braqua vers Lénia sa masse d'arme et une forme rougeatre partit filant comme le vent et percuta Lénia dans un torrent de flamme noiratre (15 dégâts nécrotique et de feu)

Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Combat11

Dernière édition par Admin le Dim 13 Déc - 13:13, édité 1 fois
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:42

La première cible étant morte, je regagne aussi 12 PV temporaire pour un total de 20 ce qui me permet d'encaisser la première attaque nécrotique de la boite de conserves. Me reste encore 5 PV temporaires...
Au passage je maudit Ac3.

Garret je bloque l'entrée !

Voracité de Hadar
(journalier, réussite automatique, action simple)
Je fait apparaître une zone de ténèbres purs qui absorbent toutes vies.
Les cibles subissent une explosion 1 infligeant 2D10 dégâts nécrotiques
puis au prix d'une action mineur je peux maintenir le pouvoir et effectuer une nouvelle attaque sur toute créature entrant dans le dôme d'ombre +11 contre vigueur pour infliger 1D6+6+1D6 malédiction

Je cible la case T6 explosion 1 ce qui fait que le dôme coupera la vue à Npo et Ne1 leur empêchant de lancer des sorts. De plus Npo et Ne1 subissent de suite les 2D10 dégâts ainsi que le prochain tour s'ils ne bougent pas des ténèbres ou tentent de les traverser.

Puis, pour me la péter un peu, je fixe furieuse celui qui m'a attaqué :
Regarde larve ! Tes pouvoirs sont inefficaces sur moi !! Rend toi ou vous périrez tous !!!(jet intimidation +11)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:52

J'attend les actions de sacha et ju pour continuer ...
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:22

Garrison, empêche les de passer en bas, je m'occupe du haut.

Je me place en P2 et je tire à bout portant sur le gars.

Fioriture
D’un geste trompeur, vous faites oublier à l’ennemi la lame qui lui plonge vers la gorge.
A volonté
Attaque : +13 contre CA (arbalète)
Réussite : 1d6 + 10(arbalète) dégâts

S'il essaie de passer j'essaie de l'en empêcher en le repoussant à la pointe de l'épée.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:38

Je me place en P10. J'attaque Ac3

"Souffres ma colère!"

Leurre de foudre (lvl 1) : Intelligence contre Vigueur. 1 cible jusqu'à 3 cases de distance. 1d6 + 8 en dégats d'électricité et la cible est attirée dans une case adjacente du personnage. Si il n'y a pas d'espèce libre autour du personnage, le sort échoue et n'inflige aucun dégât. Au niveau 21 : 2d6 + intell.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:11

Tout s'enchaina très vite, Garrisson se déplaça légèrement et agitant son épée un gigantesque lasso électrique s'enroula autour de son ennemi qui hurla tant la décharge était puissante.

Lénia incanta un sort oublié et dans une volute de lumière des ténèbres se formèrent créant un rideau opaque qui cacha la vue. Dans ses ténèbres on entendit distinctement des cris de douleurs puis un cri de rage. Et sortit alors de la brume le pretre noire qui avança vers garret, tandis que la femme en rouge dans une succession de mouvement précis escalada avec aisance la barricade esquivant l'éclair de Mayana avec rapidité, avant de retomber au sol, dans une roulade parfaite.

Garret attendit le dernier moment et alors que son ennemi commencçait à enjamber la barricade il décocha un carreau parfait qui mélée à la position de son ennemi le heura au bras gauche avec violence lui arrachant un cri de souffrance.

Ac4 grimpa maladroitement le mur, mais mayana avait vu le coup arriver et un projectile de force pur vint ceuillir le monstre qui hurla. Malgré tout il continua à avancer et arriva de l'autre coté avec difficulté.

Ac3 attaqua finalement garrisson d'une botte vicieuse, la blessure n'était pas grave car largement dévié par son champ de force mais il sentit comme son énergie se faire aspirer par l'arme (11 dégâts nécrotique).

Ac2 finit finalement de sortitr de la barricade, ce qui permit à garret de lui porter une attaque fourbe mais son ennemi avait du voir le coup venir car il para et contre attaqua avec violence (13 dégâts nécrotique).

Le prêtre leva à nouveau sa masse d'arme et hurla un mot infernal, tandis que Lénia se tenait la tête en proie à une douleur interne, quielques gouttes de sang perlèrent de son nez (10 dégâts psychqiue)

Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Round_10

à vous de jouer.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:44

Je quitte ma case, mais en attendant de voir si les mages suivront mes directives. Je hurle aux mages :

Mayana, Mur de flammes jusqu'à Garrison, maintenant!
Lénia, achève les deux enfoirés qui sont passés!

Si c'est je charge Ac4 en P4
Frappe engourdissante
Un coup bien placé prend votre adversaire par surprise et le fait tituber de douleur.
Rencontre
Attaque : +16 contre CA
Réussite :1d6 + 8 dégâts, et la cible est hébétée jusqu’à la fin de votre tour de jeu suivant.

Sinon je tiens mes positions contre Ac2 et vise Ac2 avec la même attaque
Frappe engourdissante
Un coup bien placé prend votre adversaire par surprise et le fait tituber de douleur.
Rencontre
Attaque : +16 contre CA
Réussite :1d6 + 8 dégâts, et la cible est hébétée jusqu’à la fin de votre tour de jeu suivant.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:41

Essuyant le sang qui perle de mon nez (je prend 5 dommages) je jette un regard noir au prêtre avant de répondre à Garret.

Je vais faire ce que je peux ! Essai d'occuper le prêtre !

Je cible Ac4 que je maudit au passage :
Imprécation infernale de la nuit
+11 sur vigueur
(rencontre, action simple)
La cible s'élève a 1m50 au dessus du sol, transpercée par des éclairs de poisons.
La cible subit 2D8+6+1D6 dégâts de poisons et est immobilisée jusqu'à la fin de mon prochain tour de jeu.

Je me planque ensuite tant bien que mal derrière les barricades pour profiter de l'abri partiel tout en continuant de surveiller les mouvements de chacun.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:46

Je me déplace en O10 et réitère la manoeuvre n'ayant pas d'attaque à distance (enfin, "plus"). J'attaque encore Ac3.

J'espère qu'ils craignent le feu Garret!

Leurre de foudre (lvl 1) : Intelligence contre Vigueur. 1 cible jusqu'à 3 cases de distance. 1d6 + 8 en dégats d'électricité et la cible est attirée dans une case adjacente du personnage.

Voilà qui devrait l'attirer pile dans le mur de flamme...ahahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 9 Icon_minitime

Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant