Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Dorn

Dorn

Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:33

Garrison, décale toi d'un pas (en Q9), on se charge des nouveaux venus!
Tiens le bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Admin
Admin
Admin

Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:50

Garrisson se recula d'un pas et dans un cri le lasso réapparut s'enroulant à nouveau autour de sa proie qui hurla sous le contact d'une grande douleur. Il pouvait lire la souffrance et vit la profondeur de ses blessures, mais l'homme était solide et il tint debout malgré tout.

Lénia incanta un sort extrémement puissant hurlant la mort de son ennemi et alors que la formule s'achevait, elle ne comprit pas que quelqu'un l'avait destabilisé. Elle entendit une voix dans sa tête (raté critique)
C'est pour pimenter ! Ca faisait si longtemps.
Et alors que son ennemi aurait du se mettre à léviter pendant qu'il se ferait lacérer. Il vit une portion de la barricade léviter et exploser dans des giclures d'acides fumantes, libérant un passage.

Mayana incantait déjà, tenant dans sa main une pierre rougeatre, murmurrant des mots incrompréhensible un gigantesque mur de flamme prit naissance brulant la barricade et incinérant les malheureux qui auraient pu se prendre dedans et léchait de ses flammes puissantes ceux qui l'entourait. (Ac3 / Ac4 et garret subirent la chaleur des flammes quelques instants 11 dégâts de feu.)

Garret vit la naissance du mur avec bon augure et meme si cette chaleur était oprimante il vit son ennemi Ac2 disparaitre sortant de l'autre coté du mur. Il prépara donc son attaque (coup critique) et apres un coup d'épée facile à parer il décocha un puissant coup de poing à son ennemi qui le sonna quelques secondes. Emporté par son élan garret balança un puissant coup de pied qui envoya son ennemi dans le mur de flamme ou il le vit prendre feu et tomber au sol, victime des flammes.

Les ennemis de garrisson eux n'hésitèrent pas, ils avaient du voir pire et meme la souffrance de l'acolyte face à garrisson (Ac3) ne parvint pas à le ralentir. Il se décala d'un geste et abbatit son épée sur le bras de garrisson qui ne du de le garder que grace à son champ de force protecteur (10 dégâts nécrotiques). La femme en rouge bondit alors dans son dos et lacéra sa jambe droite (11 dégâts nécrotiques) et c'est alors qu'il sentit brusquement une vague de fatigue le prendre (immobilisé = tu peux agir mais pas te déplacer et tu perds 1 récupération)

Quand aux autres ils se replièrent derriere le mur hors de votre vue.

Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 10 Round_11

Dernière édition par Admin le Mar 15 Déc - 9:56, édité 1 fois
https://souffledudragon.1fr1.net
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:09

Bien joué Mayana !

Et merde gros malin si tu voulais t'amuser c'est pas le moment ! Bon au moins le prêtre est bloaué pour un petit moment...

Je maudit le femme Ne. Je gagne également 12 nouveaux PV temporaires avec la mort de Ac4. Puis, j'incante mon sortilège :
Je vous présente mon fidèle serviteur !
Dans un geste large, lénia sort son grimoire, prononçant des mots à la consonnance gutturale dénottant très clairement avec son physique, une sphère noire comme la nuit apprait là où quelques instants plutot il n'y avait rien. Cette sphère enfle et se met à luire et dans un éclair de feu, une forme incertaine nait. Puis une voix se fait entendre "Ton verbe est mon ordre !".
Spécial: Invocation
Temps nécessaire: 1 round + 1 action de mouvement.
Portée: 5cases
Spécial: Pour utiliser ce pouvoir vous devez dépensez 2 récupérations, (si vous n'avez plus assez de récupération vous pouvez sacrifiez la valeur de PVs d'une récupération à la place d'une récupération)
Effet: Dans un éclair de feu, un être apparait. La créature change de forme perpétuellement, à moins que Lénia ne sacrifie une action de mouvement auquel cas elle peut influencer le choix de la métamorphose, celle ci se fait au début de chaque tour de manière aléatoire. Néanmoins lénia peut dépenser des actions pour moduler la métamorphose et en utilisant une action et en dépensant une récupération elle peut faire que l'effet soit permanent jusqu'à la fin du combat. Votre démon vous est fidèle et reste jusqu'à la fin de la rencontre vous pouvez néanmoins le garder sous votre contrôle plus longtemps en dépensant une récupération par 30 minutes supplémentaires.

Je ne prend pas le temps de stabiliser le démon. Garrison a cruellement besoin de renforts je ne fait que l'invoquer.

Tiens bon Garrison !

HRP : ci joins le lien pour tirer le démon aléatoirement. Démon
http://www.spankwire.com
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:09

Je me déplace en O8 prendre Ac3 en tenaille avec Garrison.

Elle mange :
Fioriture
D’un geste trompeur, vous faites oublier à l’ennemi la lame qui lui plonge vers la gorge.
Attaque : +16 contre CA (épée)
Réussite : 1d6 + 12 (épée)

Comme on la prends en tenaille j'ai un avantage de combat sur lui, +2 BA et +2d8 de dégâts.

Garrison, reste la, on s'occupe de ces deux merdes!
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:08

La douleur est grande...je perds du sang, beaucoup trop.

"Vous n'auriez pas du m'approcher bande de larves. MOURREZ VOUS ET VOTRE DIEU DE FAIBLES"

Je cible alors toutes les créatures autour de moi. Une explosion d'énergie s'abat sur eux de plein fouet.

Lanières électrifiées (lvl 7) : Intelligence contre Vigueur. Toutes les cibles autour du personnage dans 1 case. 2[D10] + 8 de dégats d'électricité.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:50

Garrisson concentra son énergie et ces gants se mirent à luire d'une lueur bleutée tandis qu'une multitude d'éclairs s'abattaient sur ses ennemis qui hurlaient sous la puissance de la décharge il put sentir la chaleur de leurs chaires se consummant (réussite critique). Mais aucun des deux ne faillit sous cette puissance. (tu es toujours immobilisé, jet de save raté).

Lénia prononça ses mots obscurs et une forme animale fait de poil et de plumes apparraissait, elle possédait des pattes puissantes, et en un instant elle se mit à filer droite comme le vent fondant sur (Ac4) l'ennemi de garrisson bondissant sur lui toutes serfs dehors. Mais l'homme vit l'attaque arriver et eu le temps de plonger, évitant de justesse à la charge du démon.

Mayana prit de volée son ennemi lui expédiant une sphère bleuatre qui percuta Ac4 dans un souffle de glace, le laissant au sol mort, une pelicule de glace encore collée à son visage figé.

Garret commença à se déplacer en direction de Ac4 mais celui ci rendit son dernier souffle, il s'arreta donc et expédia un carreau d'arbalète qui rata sa cible d'un cheveu. (mais si tu souhaites modifier ton action poste deux actions en les signalant dans ton prochain post).

La femme en rouge se ressaisit après l'assaut de la décharge et se recula d'un pas en hurlant un mot en langage infernal. La douleur submergea garrisson (17 dégâts nécrotique) alors qu'il sentait son sang se faire aspirer par une paille, il vit alors la femme se regenérer d'une partie des blessures qu'il venait de lui infliger.
Elle roula ensuite hors de portée avant d'arriver à portée de mayana.

Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 10 Round_12
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:08

Je regagne 12 pv temporaires. (5blessures)
Je maudit alors la femme, dernière avec le prêtre que je n'ai pas maudite.

Sentant les forces vitales dérobées gonfler mes veines, je crie.
Ha non ! Tu as fait assez de ravages connasse ! Mayana cache toi derrière moi !
J'avance en K5 pour que Mayana puisse se téléporter derrière moi. Puis je lance un sort sur la femme pour attirer son attention sur moi.

Réprimande infernale
+11 sur réflexe
(volonté, action simple)
Je matérialise un fouet démoniaque enflammé avec lequel j'attaque ma cible. Le fouet reste enroulé autour de la cible tel un serpent, et la moindre blessures qui m'est infligée le fait se réactiver et re-blesser la victime.
La cible du sort subit 2D6 +6 dégâts de feu qui l'embrasent. Si je subit des dégâts avant la fin du tour, la cible subira de nouveau 1D6+5

- Mais qu'est ce qui te prend idiote ! Tu risques ta vie pour un ange maintenant ! ...
http://www.spankwire.com
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:29

Du coup je change mon action, je charge en N9 la pétasse en rouge et je lui fous

Cible facile
Vous infligez un coup débilitant à votre adversaire, qui se retrouve plus vulnérable.
Quotidien
Condition : vous devez attaquer avec une arbalète, une fronde ou une lame légère.
Attaque : +16 contre CA
Réussite : 2d6 +8 (épée) dégâts puis la cible est ralentie et vous confère un avantage de combat (sauvegarde annule les deux).
Echec : demi-dégâts, et la cible vous confère un avantage de combat jusqu’à la fin de votre tour de jeu suivant

Si ça passe ça la ralentit ce qui l'empêche d'aller charger les mages.

J'attends que tu modifie pour poster l'action du nouveau round.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:16

Modification:

Garret porta en pleine course sautant pour amplifier son attaque un coup d'une rare violence. Mais la femme était rapide et le coup la rata de peu malgré tout garret n'en avait aps finit et exploita son avantage pour lui coller un revers de la main avec violence (pour expliquer le demi dégât). Malgré tout la femme semblait se déplacer avec aisance ce qui ne permit pas à garret d'exploiter la rapidité d'une attaque d'opportunité.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:30

Je poursuis la saloppe en K9 et l'attaque

Fioriture
D’un geste trompeur, vous faites oublier à l’ennemi la lame qui lui plonge vers la gorge.
Attaque : +16 contre CA (épée) +13 contre CA (arbalète)
Réussite : 1d6 + 12 (épée) ou 1d6 + 10(arbalète) dégâts

Je la prends en tenaille avec Mayana, ce qui ajoute l'attaque sournoise, +2BA et +2d8 de dégâts.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:20

La douleur se fait ressentir, si je ne souffle pas, mon ame s'éteindra...

Je vise l'ennemie qui reste au corps à corps avec moi, AC3.

Je me concentre pour lui porter un coup me permettant de le déplacer par le biais de la force dans le mur de flamme.

"MEURS CREATURE MEURS"

- Rossée rugissante (lvl 3) : Intelligence contre Vigueur. 1 cible adjacente. 1[D10] + 8 de dégats de son, et la cible est déplacée de 2 cases. Spécial : ce pouvoir peut être utilisé lors d'une charge. Il peut également être utilisé dans le cadre de l'Aegis of assault.

Si le sort réussit, je déplace la cible en Q9, dans les flammes si elles brulent toujours. Sinon tant pis, j'espre que la bête de Lénia la chargera et que cela me laisser du repis pour dépenser une récup...
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:22

Une cible en rouge est morte...d'après ce que je comprends Ac3 est déja morte, pas besoin que Garrison s'acharne dessus, non?
Vient plutot m'aider à dégager la pétasse en rouge qui attaque notre géniallissime admin et mj, il faut bien sûr protéger son personnage avant tout!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:38

Garrisson était toujours en proie à cette faiblesse qui l'assaillait (immobilisé, le mec est mort je te laisse donc revoir ton action).

Lénia hurla son pouvoir et pendant que le fois apparaissait elle voulut frapper la femme mais celle ci esquiva aisément l'attaque.
Le démon de lénia se mit à luire d'une lueur verdatre alors que son corps se modulait pour se recouvrir d'une mousse et d'écorces blanche givré. La totalité de son corps se muat en une sorte de plante dont le tronc se couvrit ensuite d'une paire d'aile de la texture d'une chauve souris. Garrisson eut le temps de voir le démon se jetter sur lui pour l'attaquer mais il le rejetta facilement. Puis le démon sembla comme secouer la tete et se diriger de nouveau vers la femme en rouge.

Garret continua sa besogne et porta un coup vicieux dans le dos de la femme qui reçut une profonde entaille.

Mayana commença à se reculer avant d'expédier un éclair terriblement puissant qui fit se serrer les machoires de tous. La douleur était grande et la femme hurla.

Mais elle ne se rendit pas pour autant, et elle balança un coup d'épée qui effleura le bras de Mayana (11 dégâts immobilisé). Puis elle se tourna vers garret, quelle attaqua rapidement et sournoisement lui infligeant une profonde entaille sur le dos de la main gauche (12 dégâts et immobilisé)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 10 Icon_minitime

Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10