Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:03

L'éladrin t'observe en retour te regardant ou plutot t'étudiant avec soin. Tu perçois de lui un homme d'un calme et d'une maitrise suppérieure à tout les blaireaux que tu as pu croiser dans cette cité de zob. Ensuite il se met à parler avec une voix agréable mais ferme et visiblement tu lis dans ces yeux qu'il comprend tes douceatres allusions vis à vis de sa belle cité...

Et quels atouts pensez vous pouvoir mettre à nos services, que la garde et le grand enqueteur ne puissent découvrir avant vous. Je crains de ne pas vous connaitre, et d'après l'odeur corporelle que vous dégagez il me semble hautement peu probable que vous soyez de cette ville.

Je pense que vous venez du Cormyr vous avez le teint allé, presque douçatre des hauts plateaux et des principautés, votre accent également va dans se sens. Votre allure ainsi que celle de ceux qui vous accompagnent témoigne dans ce sens également. Ces informations simplement exposées ne sont au final que peu utile car de toute façon tout aide est bonne à prendre surtout quand elle vient de personnes extérieures.

Si vous souhaitez nous aider trouver la personne qui a assassiné le haut conseiller et mon premier lieutenant ainsi que 14 autres citoyens, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://souffledudragon.1fr1.net
Garrison

Garrison

Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:24

Un discours de trois plombes pour finalement accepter. Je le remettrai bien en place mais bon, après tout j'ai obtenu ce que je suis venu chercher...

"Bien, vu qu'on est pas ici pour faire mon arbre généalogique, vous auriez des pièces, informations, soupçons sur les meurtres, monsieur le Capitaine? Sinon pourrait-on avoir une liste des personnes assassinées, le lieu, l'heure et le modus operandi ou les circonstances si vous préférez..."

Je le fixe droit dans les yeux, dissimulant ma haine.

"Vous apprendrez que je regorge de talents utiles, faites moi confiance" dis-je en esquissant un sourire bienveillant.

Pauvre con comme dirait l'autre.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:40

Les lieux sont innombrables et différents, d'apres l'archimage et le conseil d'espion il semble que le motif ne soit pas térritorial si vous souhaitez examiner les victimes grand bien vous fasse elles sont situés ici meme au sous sol. Quand aux allibis ou suspicions nous n'avons pas encore de pré requis ou de d'idée précises la seule chose c'est qu'il doit posséder de la magie, enfin vous comprendrez ...
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:49

"Soit, alors descendons examiner les morts!"

Une fois face aux cadavres je les examines, brûlure, poison, etc...

et je demande à Lénia une expertise magique bien sur, si elle a une idée des sorts pouvant occasionner de tel décès.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:02

Je tente d'identifier quelques formes d'arcanes nécrotiques peut être.
J'examine les blessures et je tente de les identifier.
http://www.spankwire.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:19

Et justement tout le problème est là.
Aucune trace apparente n'est visible malgré l'examen execivement poussé de Lénia, aucune trace de griffure, morsure piqure n'est à noter.
La seule chose que lénia parvient à déceler sont des traces de baves (jet de soins réussit honteusement), comme si l'individu avait convulsé, elle remarque aussi que les yeux rouges des victimes semblent indiquer que les victimes aient eu un afflut de sang au niveau du cerveau avant leur décès.

Pour le reste, il y a parmis les victimes, 4 grands humains, deux petites hybrides entre l'elf et l'humain, trois enfants de 7 et 12 ans, un enfant de 2 ans, et 4 autres femmes de corpulences moyennes.
Les 14 cadavres sont allongés sur un lit de paille et seule deux des cadavres qui doivent être le conseiller du poussah et le chef de la garde sont mit un peu à part. Leur cadavre parait mystérieusement intact, ce que Lénia identifie clairement comme un rituel de préservation des morts (jet d'arcane réussit)
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:14

"Hum, un poison ingéré peut être..."
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:23

Aucune de vos compétences n'est capable de juger de cela, si une expertise vous avez envie de mener il faudra vous adresser à quelqu'un de plus compétent
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:58

Bien, sur ce je demande au capitaine s'il connait un bon médecin, ou un expert en plante, voire en poisons.

S'il me donne un nom et une adresse on s'y rend, autrement, on file au palais s'entretenir avec la personne qui s'occupe de la récompense.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:28

Vous pouvez vous adressez à Meltak le meiller médecin du poussah dites lui que vous venez de ma part, il vous aidera.

Sur ce (j'imagine, si quelqu'un a des questions supplémentaire qu'il me les pose par MP ou en faisant un message avec marqué flashback dans la piece d'otopsie.), vous vous rendez à l'adresse qu'il vous donne (c'est une petite maison bourgeoise), un homme d'une cinquantaine d'année vous ouvre la porte c'est Meltak lui même.
Il a des cheveux courts bien taillés et des yeux noirs profonds, il semble fatigué mais possède un regard profond qui témoingne d'une certaine détermination.

Bonjours, messieurs que puis je pour vous?
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:28

FLASHBACK

Désolé pas avoir posté avant j'étais malade cloué au lit tout le week end

Voici mes premières conclusions Garrison.

Aucune trace apparente n'est visible malgré l'examen, aucune trace de griffure, morsure piqure n'est à noter.
Tout ce que j'ai pu déceler sont des traces de baves comme si l'individu avait convulsé.
J'ai aussi remarqué que les yeux rouges des victimes semblent indiquer que les victimes ont eu un afflux de sang au niveau du cerveau avant leur décès. Pour cela je suppose que l'illusion a eu raison d'eux endommageant leurs cerveaux.

Je m'approche des cadavres préservés :

Quand à eux ils ont été enchantés pour être préservés dans la mort. Je suppose qu'ils chercheront à les ramener à la vie.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:32

Bonjour docteur. Nous avons été engagés par la ville pour donner un coup de main dans cette sombre affaire de meurtres. Après un rapide examen des cadavres des victimes je suis arrivée à quelques conclusions et j'aimerais savoir si nous pourrions échanger nos conclusions pour essayer de progresser.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:05

Allez y je vous en prie entrez et assaillé vous, je vous sert quelques chose? Oui un messager m'avait prévenu que vous viendriez me poser quelques questions.
Je pense que vous voulez parler des morts étranges ... la seule chose que une otopsie a pu me réveler est que cet individu avait succombé de manière naturelle, car on ne peut relever aucune présence spéciale. Il semblerait qu'ils aient convulsé avant de mourrir.
Il n'y avait présence d'aucun poison et d'aucune maladie potentiellement mortel, par contre j'ai souvent remarqué des blessures aux yeux, mais je n'ai pas encore trouvé d'hypothèses réellement probante avec certaines idées qui m'ont été rapporté et je ne suis pas magicien, je ne saurais dire si leur mort est mystique, mais en tout cas ça y ressemble étrangement.

Par contre j'ai remarqué que deux des victimes, un des enfants celui qui a environ 7 ans avait subit des sévices importants et portaient sur son estomact et son foie des traces étranges inflammatoires, je n'ai pas encore trouvé la signification de cela, mais ces marques étaient plutot fraiche. Sur deux des femmes j'ai remarqué également à peut pres les meme traces, ainsi que des sévices d'ordres sexuelles prémortem.

Je sais que vous pensez certainement qu'il est infame de massacrer un cadavre mais je ne suis ni pretre ni mage, si je veux soigner mes clients je dois cromprendre comment ça fonctionne, et c'est pour cela que j'ai de meilleur résultat que mes voisins ... qui eux croivent encore que pour soigner les maladies, les saignées sont les meilleurs soins, bande de crétins écervelés.

Il dit cette dernière phrase avec une violence et une haine palpable.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:36

"Vous n'avez aucune idée sur comment opère le tueur pour choisir ses victimes?"
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:52

Je ne peux m'empêcher de réprimer un sourire et marmonner :

Un peu d'étude des corps humains a toujours été bénéfique hé hé...

Puis je me reprend. Il ne faudrait surtout pas passer pour une personne instable après tout...

J'ai l'intuition que les morts sont liés à cette étrange illusion. C'est pour cela que vous n'avez pas pu trop découvrir. Nous allons devoir nous renseigner là dessus. Garrison on pourrais aller voir à leur guilde des mages pour trouver plus d'informations qu'en penses tu?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:09

Non il ne répond pas à des critères connues, la plupart des meurtriers ont des limites ethniques, sexuelles, lui il tue où le vent le mène.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:46

Bien, allons à la guilde des mages. Merci pour votre aide mon brave.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:56

Soit. Merci pour vos réponses et continuez dans vos recherches, je suis sur qu'un jour ce sera reconnu...

On prend le chemin de la guilde des mages ou autre chose qui puisse s'y apparenter.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:46

Nos aventuriers se mirent donc en route pour la guilde de mage local. celle ci ne ressemblait à aucune autre, c'était un grand manoir tres sobre d'extérieur à l'exeption de quelques gargouilles et statues sur la facade de l'entrée. Personne n'était devant le batiment à le garder sommes toutes les mages devaient avoir soit bonne réputation soit un bon moyen de ne pas se préocuper de leurs securités.
Le batiment contait un étage et une tour en son centre qui s'élevait sur deux étages supplémentaires. Ce n'était pas une grande tour, tout au plus de 2 étages qui laissait voir une coursive sur lequel des mages auraient pu se balader.

Une fois avoir toquer à la porte, un humain d'une trentaine d'année vint vous ouvrir il portait une tunique de couleur bleue et une ceinture rouge. L'homme avait des traits fatigués par rapport à son age mais il émanait quelque chose de mystique de lui.

Bonjour, messieurs, madame, que peux donc faire la ligue des arcanes pour vous?
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:45

Bonjour Monsieur. Nous sommes ici car nous avons proposé notre aide à la ville pour résoudre ces récents meurtres qui ont eu lieu.

Je marque une pause pour observer une éventuelle réaction avant de poursuivre.

Je me nomme Lénia, voici Garrison et vous devez déjà avoir rencontré Ekans. Nous voudrions savoir s'il était possible de faire quelques recherches pour essayer d'identifier un sortilège d'illusion particulièrement puissant.

(HRP : je t'ai envoyé un MP MJ)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:17

Alors que vous commencez à discuter vous voyez arriver un demi elf derrière vous.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:25

Je m'interrompt immédiatement et reste sur mes gardes sans pour autant paraitre agressive.

Heu... oui? Que puis je pour vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:36

Ekans reste derrière et écoute ces nouveaux compagnons. Ils les jugent, les observent, veulent les cerner pour pouvoir les comprendre. Ainsi il les suit sans trop discuter et les laisses se charger de la situation, qui sais, un de ceux-la pourrait bien être le tueur.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:46

J'observe attentivement le demi elfe.

"Que voulez vous?"
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:55

(HRP: j'ai pris bonne note)

Rien je voudrais seulement rejoindre ma lige s'il vous plait.

Puis le demi elf tente de passer sauf si vous l'en empecher il reste sur place.

Le mage qui vous a ouvert la porte reprend donc

Le capitaine nous avait fait prévenir de votre venu, il m'a de vous donner accès à la bibliothèque si vous le demandiez, en ce qui concerne les illusions, cette école n'est guère la meilleur car notre prédilection est dans la convocation et l'invocation, malgré tout certains de nos grimoires peuvent renfermés certaines indications j'imagine pour qui sait ce qu'il cherche.

Il vous emmène donc dans une salle assez petite où sont entassés au moins deux cents livres.

N'hésiter pas à me demander si vous chercher quelque chose en particulier. Et faites attention certains de ces grimoires ont plus de cinq cents ans.

Sur ce à moins que vous n'ayez d'autre question il prend congé de vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 3 Icon_minitime

Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant