| Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Garrison
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Sam 21 Nov - 15:29 | |
| "Alors en route, depechons nous" | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Sam 21 Nov - 17:32 | |
| Le rituel consiste a invoquer des chevaux spectraux qui ne laisseront que peu de traces et qui seront plus rapides que des chevaux normaux. Mayana peut toujours les renforcer par la suite avec son rituel... Je vais prendre de quoi faire aller et retour. Si vous le désirez nous pourrons partir d'ici 30 min, ou demain comme vous préférez.
puis je parle plus bas a et Garrison et Garret.
Si tu as besoin, il me reste un objet magique dont je peux utiliser l'énergie pour enchanter un des tiens d'un petit charme si tu désires. J'ai de quoi en faire un seul cependant. | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Sam 21 Nov - 18:12 | |
| Non c'est bon, merci Lénia.
Allons-y le plus vite possible, on pourra étudier le terrain et préparer une embuscade. Mieux vaut être bien préparé. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Sam 21 Nov - 19:36 | |
| Je vais acheter les composants avec l'argent que l'on m'a donné. Puis, prenant sur moi je vais proposer à Mayana de m'assister dans le rituel pour le lui présenter, dans le but de calmer un peu les tensions. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Sam 21 Nov - 20:00 | |
| Mayana accepte ton offre et sans un mot vous vous retirez tous deux apres une dixaine de minutes de grandes tensions où Lénia souffre énormément de la puissance du rituel et de son manque de base dans la matière des rituels assez stricts mayana réussit malgré tout à canaliser la puissance du rituel et c'est enfin devant eux sortit d'une flasque remplit d'un étrange liquide, que 5 cheveaux spectraux finissent par apparaitre. Leur encolure blanchatre réjouit le coeur, et me si la réussite n'est pas si exceptionnelle, c'est déjà un bon début. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Sam 21 Nov - 20:21 | |
| - Il va falloir que je me ré entraîne pour ce rituel il n'est vraiment pas évident pour une première fois. Merci Mayana je n'y serais sans doute pas arrivée sans toi...
Puis je vais appeler nos compagnons.
Nous sommes prêts. Voici les montures. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Sam 21 Nov - 20:35 | |
| Mayana hoche silencieusement la tete.
Lénia a fait du bon boulot, nos chevaux ignoreront la plupart des difficultés que la terre peut nous réserver.
Mayana monte sur la bete de manière assez hésitante elle n'a jamais eu un tres bon relationnel avec les betes, heureusement celle ci se montre des plus courtoises pour son cavalier et même un mauvais cavalier peut chevauché de manière plus ou moins rassurante.
Nos aventuriers prirent donc leurs cheveaux et se dirigèrent vers l'endroit indiqué par l'archiviste. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Dim 22 Nov - 10:31 | |
| (Si vous aviez des demandes avant votre départ merci de les faire par MP)
La chevauchée éveilla les sens des personnages, garrisson habitué à la monte apprécia le moment, les idées perdues dans ses pensées obscurs. Mayana lutta pour rester en scelle peut habituer à chevaucher. Lénia elle aussi se concentra pour ne pas tomber mais plus agile que Mayana elle réussit au bout d'un moment à faire apparaitre sur son visage une touche d'assurance. Garret n'aimait guère les bêtes, mais celle ci ne ruminait pas à ses couts plus ou moins violents sur les renes. le drakeide chevaucha ens ilence, il n'aimait pas l'équitation mais il fit contre mauvaise fortune bon coeur, néanmoins c'était un cavalier émérite et il maitrisait sa bete sans l'ombre d'un probleme.
La chevauchée fut longue et la robustesse des chevaux vous gagna au moins une dizaine d'heures de marche, car le terrain pentu semblait ne même pas rentré en ligne de compte pour vos montures aux reflets mystiques.
Vous arrivez finalement (après vous êtes un peu perdu, heureusement mayana formé dans l'art de la nature vous permit de retrouver votre route) en haut d'une colline qui surplombe une sorte d'ancien cratère complètement érodée par la pluie, le vent et le temps.
La zone est légèrement boisée malgré le sol de pierre. une végétation basse faisant rarement plus de 1 mètre de haut serpente dans le cratère. En son centre vous appercevez plusieurs piliers en pierre blanche pour la plupart brisée et un certain nombre de gros rocher de pierre blanche comme le symbole d'un ancien batiment depuis longtemps réduit à néant. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Dim 22 Nov - 11:17 | |
| "Bien c'est ici, trouvons on endroit discret d'où nous pourrons épier" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Dim 22 Nov - 12:36 | |
| Garrisson observa autour de lui et repéra une zone légèrement plus boisée qui pourrait les camouflés le seul problème était les chevaux. | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Dim 22 Nov - 13:25 | |
| En fait c'était une super idée le coup des cheveaux magiques, au moins on peut les faire disparaître et ils avancent vite. Je n'avais encore jamais vu ça, bravo Lénia et Mayana! Bon vu qu'il n'y a aucun endroit pour les camoufler les cheveaux faudra de toute façon les faire disparaître. Allons inspecter le lieu, ou vous préférez vous terrer directement? Normalement on a suffisamment de temps d'avance. Sinon faudra aussi effacer nos empreintes à nous. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Dim 22 Nov - 13:41 | |
| Vous êtes en milieu d'apres midi, il est environ 16h | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Dim 22 Nov - 16:04 | |
| Si les autres sont d'accord je m'avance discrètement pour inspecter les lieux. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Dim 22 Nov - 17:54 | |
| Je vais m'occuper de désinvoquer les chevaux. Cependant avant que tu t'en ailles Garret il faut que je vous parle de quelque chose. J'ai fait un étrange rêve cette nuit qui peut être vous pourrez mieux comprendre que moi.
J'étais épuisée après des heures de méditations, quand un étrange homme m'est apparut. L'homme mesurait environ 1m90, il n'était vêtu que d'un grand châle blanc qui faisait le tour de son corps, et sur son front était enchâssé un saphir de grosse taille. L'homme avait une allure royale, presque divine.
Je marque une petite pause les laissant réfléchir avant de reprendre.
Il m'a mise en garde que nous devions tous quitter la ville avant ce soir sinon il nous ferais disparaître et blabla bla. Bref ce qui était intéressant dans ses derniers mots c'est que nous n'aurions aucun mal à le trouver si on veux l'affronter. Que pensez vous de ça? Cet homme vous dit quelque chose?
| |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Dim 22 Nov - 22:33 | |
| "Encore un de tes amants que tu as vexé...à mon avis on va le croiser ici, ce soir...je le pressens" | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Lun 23 Nov - 0:19 | |
| Je souris à la remarque de Garrison.
Il sera ravi nous l'avons écouté on a quitté la ville. On lui mettra même un coup de pied à ses royales fesses pour le calmer. Bon comme a dit Garret trouvez le bon point d'observation et une petite observation des lieux je vais dés invoquer les chevaux pour ne pas se faire repérer.
Je me tourne vers Garret et lui tend 3 bouteilles. Tiens au fait Garret, voici 3 cocktails explosifs de ma composition perso, tu penses que tu pourrais faire des pièges au cas où pour nous protéger ou couvrir notre fuite? Une sorte de petit arbuste tendu qui lancerait la bouteille ou autre chose peut être ? Je te laisse choisir je suis sure que tu sauras en faire un bon usage.
Je m'éloigne ensuite pour aller renvoyer les chevaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Lun 23 Nov - 9:12 | |
| Ekans rompit son long silence qu'il avait adopté depuis le début du voyage.
Lénia, l'homme dont vous avez rêver, ne serait-il pas le Poussah de la cité? |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Lun 23 Nov - 10:53 | |
| A la reflexion d'Erkans, je me prépare, mine de rien, à dégainer.
Si ce con croit que parce qu'il nous apparait en rêve, cela signifie que on l'a tué ou va le tuer... | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Lun 23 Nov - 11:12 | |
| J'aurais pensé au poussah aussi...ou au nécromant qui nous a fait chier, il avait le même turban de merde.
Lieutenant, vous devez être versé en stratégie militaire, tâchez de reconnaitre le terrain aussi. Merci pour les bombes Lénia, je vais essayer de les placer du mieux possible.
Puis je m'avance vers l'endroit et cherche l'entrée et des points stratégiques pour disposer les bombes de manière à ce qu'elles soient camouflées. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Lun 23 Nov - 17:04 | |
| De rien Garret. Le poussah... peut être après tout...
J'attend que Garret et Ekans se soient éloignés et je retiens Garrison.
Garrison, vu que lors des combats je reste toujours un petit peu en retrait, je m'arrangerai pour me placer toujours derrière Ekans pour le surveiller. Au moindre signe de traitrise je crierai pour vous avertir avant d'en faire mon affaire ok? cela voudra dire que au pire vous serez seul un petit moment contre le mage si je dois m'occuper d'Ekans. Cependant sa proposition n'est pas idiote... je cherchais le nécroman mais le poussah porte également ce genre de vêtements...
Je fixe Ekans : Nous serons fixés ce soir sur la nature de nos véritables ennemis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Lun 23 Nov - 18:31 | |
| Comme Dorn me le suggère, Je commence à faire du repérage tout en restant discret autour de la tour. Je recherche, une porte cacher, une fenêtre assez base d'où nous pourrions rentrer etc. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Jeu 26 Nov - 9:10 | |
| Le repérage s'avère assez aisé car garret obtient rapidement ainsi que garrisson la certitude que peronne n'est présent pour le moment. Cela fait maintenant une bonne heure que vous fouillez la zone, quand finalement hasard ou destin, Le lieutenant ekans entrain de mesurer la superficie du champ de pierre finit par trébucher sur une liane grise extremement bien dissimulée. Apres avoir heurté la liane un clic audible se fait entendre et une petite lumière commence à rayonner d'un petit coin de terre, révélant une sorte de trappe, qui finit par s'entrouvir sans un bruit. Laissant voir un petit escalier en spirale s'enfonçant dans les ténèbres. Vous trouvez également une cachette improvisée mais nulle doute que de nuit le camouflage sera nettement meilleur. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Jeu 26 Nov - 9:56 | |
| Bravo Ekans. Lénia, quelle est la puissance explosive de ces cocktails? Dois-je mettre les trois a la trappe pour que ce soit efficace?
Ou est-ce que vous voulez qu'on entre et qu'on piège derrière nous? Soit on piège pour les empêcher de rentrer et on se les fait en terrain découvert mais avec l'effet de surprise, soit on les attends dedans avec le risque qu'il y ait déja quelque chose dedans, soit on attends qu'il ressortent, ce qui comporte l'avantage qu'ils voudront sortir mais qu'on peut les contenir à l'accès, mais deux désavantages possibles, d'abord ils auront sûrement effectué ce pourquoi ils sont venus et nous ne savons pas ce que c'est, ensuite vu la puissance de leurs sorts ils pourront sûrement s'enfuir par magie ou par un autre accès.
Je préconise pour ma part de les affronter avant même qu'ils n'entrent et donc de pièger l'entrée dès maintenant. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Jeu 26 Nov - 15:59 | |
| Si on peux les empêcher de sortir ce serait un avantage non négligeable en effet. Il nous serait peut être plus facile de les affronter un par un à la sortie du passage? Mes cocktails ont le même effet qu'un cocktail explosif pour ce qui est de la portée. Il devrait enflammer la cible et faire des projections sur ce qu'il y a autour.
Que pensez vous d'aller jeter un oeil au fond de cette cache histoire d'essayer de repérer d'autres sorties qu'ils ne nous échappent pas? | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Jeu 26 Nov - 18:27 | |
| D'accord, j'adore exposer mes arguments devant Lénia, elle n'écoute rien et n'argumente rien.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) | |
| |
|
| |
| Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) | |
|