| Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
thomas
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Mar 17 Nov - 16:59 | |
| Lénia prend la parole tout bas pour n'être entendue que par Garret.
Tu ne savais pas? Bon en effet tu n'a peut être jamais été témoin en personne de ça... Pour faire simple parce que ce n'est pas le moment d'en parler, mes pouvoirs n'ont rien à voir avec ceux de Mayana. Elle tire ses pouvoirs de vieux grimoires et de magie arcanique, alors que les miens viennent d'un pacte passé avec une créature peu recommandable...
Puis je retombe dans mes réflexions. J'attend de voir la réaction de Garret, mais aussi celle de Ekans. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Mar 17 Nov - 21:43 | |
| C'est alors que Mayana débarque dans la conversation (jet de perception critique). Nous pratiquons la meme magie lénia c'est juste que tu as choisis d'apprendre à l'aide de maitres peu recommandables des pouvoirs trop puissants à la base pour que tu puisses les maitriser seul. Alors que moi je maitrise d'autres forme. Mais reellement qui a raison? En tout cas je ne saurais te juger je dis juste que d'autres entités auraient pu te mener au meme pouvoir sans souiller ton ame, j'ai entendu parler des étoiles et des fées tu as fais un choix à toi de l'assumer. Ce qui me fait peur dans ta démarche c'est que tu te remet au chantage d'entités que tu ne connais qu'assez peu en réalité. J'espère que tu sauras dompter ces pouvoirs avant de causer une autre mort autour de moi, car sache que meme si je te respecte ma soeur est morte, je ne permettrais plus aucune insulte à la vie de ta part. Mes pouvoirs aussi ont grandis et je ne resterais pas sans rien faire. Tes pouvoirs ne sont que des outils j'espere que tu sauras trouver ta propre limite, mon ame a été corrompue par votre souillure et l'ombre approche à mon coeur, beaucoup de chose ont été remis en question pour moi, et je crains de ne pouvoir connaitre une nouvelle réincarnation si je faillis. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Mar 17 Nov - 23:44 | |
| Lénia se mordit la lèvre pour réprimer sa fureur en silence. - Cause toujours saloperie immaculée qui se crois supérieure. Mais fait attention à ne jamais me croiser seule dans une ruelle on pourrait te retrouver morte couverte de souffre...Je parle d'un ton sec et cassant en cherchant à peine à cacher l'ironie de mes paroles. Veuillez excuser les viles créatures faibles et corrompues que nous sommes. Je conçois que nous souillons votre âme pure... Je ne vais d'ailleurs pas vous imposer plus longtemps ma présence, je suis éreintée je vais me reposer. Je me lève et range ma chaise. Garret si tu le désires toujours je serais ravie de reprendre cette discussion une autre fois. Puis je marmonne suffisement bas pour que seule l'ouïe sur développée de Mayana entende avant de m'éloigner : Je regrette toujours pour ta soeur mais je n'avais pas le choix elle était un danger que tu n'imagines même pas... cependant, les démons m'en sont témoins, la prochaine fois que tu me menaceras seras la dernière Anarkan... il y a longtemps que nous aurions du régler ce problème...Sur quoi je file dans ma chambre comme prévu. (HRP : rien de personnel admin ) | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Mer 18 Nov - 1:41 | |
| "Je ne voulais pas creer de conflit. Je respecte le fait que vos pouvoirs nous aient aides que ce soit pour Lenia comme pour Mayana, tout ce que je refuse c'est encore de risquer de finir en pâture aux démons parce que des femmes avec un ego surdimensionné pensent qu'elles peuvent les maitriser indéfiniment et impunément. C'est toute l'histoire de mon existence souterraine que je cherche a fuir et je ne permettrais pas que ça m'arrive a nouveau. Je ne dispose pas de pouvoirs surnaturels comme vous tous, mais j'ai d'autres tours dans mon sac. Bonne nuit Lenia."
"Lieutenant, vous restez bien silencieux, vous désirez peut-être nous quitter?"
Une fois Lenia partie. "Mayana, ses pouvoirs sont-ils vraiment dangereux? Risque-t-elle notre vie? J'ai toujours entendu dire que les démons finissaient toujours par l'emporter sur ceux qui tentent de les baiser."
Dernière édition par Dorn le Mer 18 Nov - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Mer 18 Nov - 2:54 | |
| Pardonnez moi, j'écoute autour de nous les discussions, peut-être des gens ici pourraient en savoir plus que nous sur se qui se passe.
Pour vous répondre, je viens d'un petit village fermier mais vivre d'agriculture ne m'intéressais pas. Ainsi, j'ai foulé avec un compagnons les dangers et les aventures jusqu'à temps ou nous avions besoin d'argent tout les 2. C'est pour quoi je suis maintenant garde de cette citée. Alors me voila, dans cette citée à la défendre sans intérêt sauf celui de l'argent. Je fais mes rondes, la routine. Tout allait bien, jusqu'à temps qu'un étrange groupe d'aventurier débarque accompagner de leur mort-vivant et d'une sorcière qui semble beaucoup plus puissante que nous tous. Voici en long et en large se qui m'a mener à votre rencontre. Et vous? quels sont vos histoires? |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Mer 18 Nov - 9:49 | |
| Une sorcière qui semble beaucoup plus puissante que nous tous... vous parlez de qui? De Lénia? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Mer 18 Nov - 10:13 | |
| Quand lénia passa devant lui et lui murmura quelque chose, mayana répondit à voix basse pour elle seule. (Garret perception réussit, Ekans et garrisson echec) Je crois que tu m'as mal compris trouve toi d'autre maitre Lénia, je pense que ton coeur n'est pas si sombre mais si tu continues dans cette voix, tous ceux qui avaient du respect pour toi te tourneront le dos et tu mourras seul et sera conduit aux enfers. Ceci ce n'est pas des blagues. Et pour ce qui est de nous affronter je pense qu'un jour cela arrivera et tu connaitras la plénitude de la magie.
Puis revenant à portée son attention sur la table il reprit en regardant le lieutenant.
Lieutenant Ekans vous m'étonnez on ne devient certainement pas lieutenant juste par le hasard des choses, nous avons tous remarquer de nombreuses cicatrices nous ne connaissons pas votre passé et d'ailleurs celui ci nous importe peu mais je pense que vous n'auriez pas les meme capacités si vous êtiez simplement engagé comme milicien.
Pour ma part mon histoire est sommes toute beaucoup plus triste, oh de toute façon il faudra bien que vous la sachiez un jour garrisson et toi garret, lieutenant ekans vous pouvez restez de toute façon il n'y a rien de bien hérétique là dedans.
Mon nom est Mayana et je suis née il y a un peu plus de 854 années humaines, j'ai parcouru les siècles sous la forme que vous voyez sous vos yeux aujourd'hui, mais aussi sous la forme de beaucoup d'autres: homme, femme, humain, elf, nain .... Dans toutes ses réincarnations j'ai connu des foules de joie et des torrents de souffrance et de trahison. Il y a de cela 700 ans apres deux vies, j'ai découvret un secret arcanique que je ne vous révélerais pas, à l'époque j'étais bien plus puissantes qu'aujourd'hui et quelqu'un comme l'enfant de putain que nous poursuivons, aurait disparut entre les plans en un claquement de doigt, j'ai voulu faire profiter de ma découverte au mortel, mais un Déva des Ombres m'a assassiné puis emprisonné pendant pres de 200 ans dans un marais putride sous la forme d'un arbre.
Plusieurs siècles plus tard, mes pouvoirs renaissants je commençais ma mission de révélation aupres des mortels mais le Déva me retrouva et meme si je parvins ce jour la à le vaincre ses disciples eurent raison de moi.
Encore plusieurs éons plus tard j'ai rencontré un archimage éladrin de la cité de Myth dranor d'on je devins l'amante, car il avait une femme, nos recherches magiques explosèrent et nous découvriment nombre de chose. Mais un jour revenant à la réalité je vis tout le mal que j'avais commis je soulagea la femme de l'archimage puis lui annonça mon départ, c'est alors que mon gentil amant devint la pire raclure de la magie. Il arracha mon essence vital et l'emprisonna dans le corps de son fils, mais nos esprits trop différents ne permirent pas comme l'archimage l'avait pensé de créer un hybride doté d'uen puissance hors du commun, fou de colere il arracha à son propre fils toute la puissance magique qu'il possédait, mais jamais il ne parvint à arracher le mien. Je ne dut ma survie qu'à l'intervention de ma soeur et de ma mère. Soeur qui est maintenant morte. Le petit anarkan de l'époque grandit dans la haine de son père et la chaleur de sa mère, de sa soeur et de son frère, mais je du partir à l'aventure pour le compte de la cité qui recherchait des solutions vis à vis d'un problème magique. Mais aucour de mes aventures je vous ai rencontré mes amis, et quelque soit votre identité et vos motivations, vous avez su me rester loyal comme j'ai su vous rendre la pareil. Et dans cette grotte, un évenement me rappella mon passé et le maléfice qui m'emprisonnait dans le corps de anarkan l'éladrin s'écroula. Voilà vous savez tout.
Puis plus bas quand il fut sur que seul garrisson et garret l'entendait: Je sais que vos coeurs sont tachés, et par votre présence mon ame est souillé à jamais, je ne recherche plus l'immortalité de ma condition mais seulement la révélation du vrai pouvoir, j'ai une vengeance à accomplir. Enfin garret pour te parler du problème Lénia, je pense qu'elle s'enfonce dans les ténèbres et je pense que bientot je devrais me séparer d'elle ou elle connaitra un destin qui s'écourtera de manière prodigieuse. Ses pouvoirs démoniaques meme controlés pour l'instant causeront la perte de ses amis et d'elle meme. Garret elle a déjà damné son ame, si elle ne se trouve pas d'autres pères protecteurs que ses démons, elle mourra avant la fin du prochain hiver. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Mer 18 Nov - 10:23 | |
| Garrison n'avait rien dit. Il avait écouté. Appris beaucoup
Ahahahah! Tiens donc....Voilà qui est intéressant.
"Bien, je vais me coucher, demain il nous faut aller voir le bibliothécaire à la première heure. Bonne nuit à tous" | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Mer 18 Nov - 14:45 | |
| Garret aussi en avait appris assez. J'attends que Ekans réponde, et monte. Sinon je monte de suite.
Hm, il y aura des problèmes à gérer après en avoir fini avec toute cette merde. Mais il faut en savoir plus pour ça....
Bonne nuit Garrison. Bonne nuit Mayana. Lieutenant. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Jeu 19 Nov - 21:41 | |
| Les aventuriers partirent donc se coucher la nuit fut particulièrement éprouvantes assaillit par de nombreux cauchemars nos aventuriers se réveillèrent fatigués et à bout de nerf. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Ven 20 Nov - 0:26 | |
| Le matin on déjeune et on part voir le bibliothécaire. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Ven 20 Nov - 9:07 | |
| Nos aventuriers avalèrent donc leurs petits déjeuners en silence et se dirigèrent vers la guilde de mage où le bibliothécaire devait se trouver.
Ils arrivèrent donc devant le bâtiment. Ils frappèrent à la porte et un mage Drakeide leur ouvrit la porte.
Que puis je pour vous, messieurs? | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Ven 20 Nov - 10:53 | |
| Bonjour nous sommes ici pour faire des recherches pouvons nous entrer? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Ven 20 Nov - 11:24 | |
| Mais bien sur il me semble que vous êtes déjà venu ici hier.
Apres lui avoir dit que vous vouliez rencontrer le bibliothécaire. On vous mène dans une nouvelle salle assez grande celle ci, où un gnome à l'age indéterminable (mais tres certainement assez vieux à la longueur de sa barbe) est entrain de ranger des livres. Cette bibliothèque doit compter au bas mot plus de 400 livres.
Maitre Othar, des visiteurs souhaitent discuter avec vous.
Laisse nous, Fyrm. Messieurs que puis je pour vous.
Dit il tout en descendant de son échelle. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Ven 20 Nov - 13:43 | |
| "Bonjour monsieur, connaissez vous un endroit s'appelant la bougie étoilée?" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Ven 20 Nov - 15:56 | |
| Hum la bougie étoilée, voilà une question interressante, cela fait de nombreuses années que je n'avais pas entendu ce terme. Le vrai terme est KraonTrainor, ou la lampe des cieux, mais dans les contrées des archipels de l'ouest ce lieu est aussi appelé bougie étoilée. Pourrais je savoir pourquoi vous rechercher cet endroit ? | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Ven 20 Nov - 21:55 | |
| Garret prends un air mystérieux et se penche plus près du gnome.
Nous sommes chargé de résoudre l'enquête du tueur qui sévit actuellement dans cette ville. Cette conversation doit rester entièrement privée et vous ne devrez révéler aucun détail de cette conversation à qui que ce soit. Nous recherchons la bougie étoilée car nous pensons que le tueur y sera à la quatrième lune, soit demain. Il nous faut donc impérativement savoir de quoi il s'agit et où trouver ce lieu. Des vies en dépendent. Vous pouvez nous aider à sauver des innocents. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Ven 20 Nov - 23:46 | |
| Interressant ! Bien et bien la bougie étoilée est un temple en ruine à une journée de marche dans les montagnes on raconte qu'il y a 400 ans, un culte lié à la lumière et aux étoiles vit son apparition. Le lieu fut reprit plusieurs siècles plus tard par des effrets lors des grandes guerres. Désormais le lieu est en ruine mais on peut encore admirer plusieurs statues et gravures d'une certaine qualité artistique. Je ne saurais vous en dire plus car je ne suis pas un expert dans le sujet.
Il vous indique dans les grandes lignes comment vous rendre au lieu dit. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Sam 21 Nov - 3:34 | |
| Je prend alors la parole.
Pour ce qui est du transport moyennant 70po pour le groupe je devrait pouvoir effectuer un rituel pour invoquer des montures pour 12h ce qui nous laisserai je pense le temps de faire l'aller retour qu'en pensez vous? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Sam 21 Nov - 9:43 | |
| Le gnome se retourne pour continuer à classer des ouvrages et lache derrière son épaule:
Nous avons les composants que vous désirez, demander à Firm il vous vendra ce dont vous avez besoin. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Sam 21 Nov - 11:35 | |
| Je trouve que c'est une connerie. En 12h nous n'aurons certainement pas eu le temps de rentrer. De plus pour nous déplacer dans ce pays inconnu il va nous falloir des montures, a moins que Lenia ou Mayana puissient réactiver un portail magique pour le retour? Je suppose que non. Pour ma part je pense donc que c'est plus intelligent de se procurer des montures. A moins que tes montures aient des capacités speciales qui nous serviraient? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Sam 21 Nov - 12:01 | |
| Mayana sortit de sa rêverie et farfouilla dans son sac quelques instants en sortant un petit grimoire qu'elle consulta de dos.
Je ne connais pas ce rituel Lénia mais je crois comprendre auquel tu dois faire allusion si tu as besoin d'aide je renforcerais ton rituel je connais bien son mécanisme. Maintenant est ce la meilleur solution? | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Sam 21 Nov - 12:49 | |
| Garrison semble perdu dans ses pensées.
"Si on peut y aller à cheval c'est mieux. Les montures magiques de Lénia, on pourra les faire disparaitre une fois sur place ce qui ne pourmettra de ne pas laisser de traces. C'est mieux que de vrais chevaux non? Et puis on peut en réinvoquer pour repatir..." | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Sam 21 Nov - 13:15 | |
| Pas faux, si on ne laisse pas de traces c'est mieux en effet. Vas pour ça alors.
Garret prends 70 po dans sa bourse et les donne à Lénia.
Tiens, pour l'aller. Mais achète aussi pour le retour! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) Sam 21 Nov - 13:41 | |
| Mayana sort de sa bourse 7 pièces de platines quelle donne à Lénia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) | |
| |
|
| |
| Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) | |
|