Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
thomas

thomas

Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:58

Le zombie que je viens d'achever me redonne 11 pv temporaires de plus ce qui monte le total a 13 temporaires pour le moment.

Je maudit le zombie en O30 qui combat Erkans.

Tenez bon les gars je m'assure qu'il ne se relèveront plus !

Puis vu que ça a l'air de bien fonctionner, je continue de fouetter gaiement.
Réprimande infernale
+11 sur réflexe
(volonté, action simple)
Je matérialise un fouet démoniaque enflammé avec lequel j'attaque ma cible. Le fouet reste enroulé autour de la cible tel un serpent, et la moindre blessures qui m'est infligée le fait se réactiver et re-blesser la victime.
La cible du sort subit 2D6 +6 dégâts de feu qui l'embrasent. Si je subit des dégâts avant la fin du tour, la cible subira de nouveau 1D6+5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Invité
Invité

Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:19

Ekans voyant ces alliés désespérer décide de se mettre en position de bloque face au zombie (O30) et il fortifie ces alliés.

Ramener les sous-terres qu'on en finissent!!!!

Tenez bon bande de zobs! (n°6)
Vous fortifiez vos alliés par quelques mots d'encouragement. Parfois vous lachez un vague hurlement ressemblant à: "Le premier qui se dégonfle c'est moi qui le massacre bande de zobs!"
Quotidien: Martiale, Guérison
Temps nécessaire: Action mineure
Portée: Proximité explosion 5
Cible: vous et chaque allié dans l'explosion
Effet: Les cibles regagnent un nombre de points de vie égal à 10 + votre modificateur de Charisme.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:18

(HRP : Bravo pour tes post Christ la c'est parfaitement lisible Wink )
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:34

Dans l'allégresse final, et regaillardit par le hurlement de victoire du drakeide, qui dans une gerbe de flamme embrasa le coeur de ses alliés de fortune, Garrisson et Lénia dans une chorégraphie parfaite exterminèrent leurs ennemi dans un déluge d'arcane. Ekans bomba le torse et d'un puissant coup de pied parvint à mettre àà genoux son ennemi avant de lui fendre le crane d'un dernier coup puissant

(NB: comme ton sort est un action mineure, tu pouvais recourrir à une action de mouvement et une autre action: attaque, ...)

Pendant que les aventuriers observaient autour d'eux garrisson vit l'homme nue s'écrouler en proie à des tremblements avant de ne plus bouger alors une forme sombre prit forme au bout du couloir pendant que les murs scintillaient fébrilement

Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 2 Dark_p11

La forme prit la consistance d'un homme en cuirasse il émanait de lui quelque chose de puissant et de mystérieux.

Vous avez déjoué mon piège, votre courage n'empechera pas vos esprits de vous livrer à moi. Nous nous retrouverons.

Aussitot sans meme avoir pu dire une parole.
Les aventuriers se réveillèrent au sol au fond d'une rue nauséabonde, Ekans reconnut instantannément la ville, il n'en avait pas changer car il vit au nord la tour du palais du Poussah.

Mais que pouvait il bien leur etre arriver?
https://souffledudragon.1fr1.net
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:20

Je tente de calmer l'exitation du combat et de toutes ces énergies vitales dérobées. (blindé en PV temporaires là)

- Quel régal... on a beau dire quand on est affamé même un zombie peux faire un bon repas.

On a réussis à briser l'illusion. Ça ira pour vous Garrison? Erkan?

Je me relève et j'examine les alentours.
Je regarde attentivement autour de moi voir si je n'aperçois pas Garret et Mayana.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:27

Aucune trace de garret et Mayana, ekans semble reconnaitre l'endroit. Actuellement il fait nuit, il ne doit pas etre loin de 23h.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:53

"Oui je crois, ça va aller...poursuivons notre périple et vite"
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:13

Il semblerait à première vue que le calme soit complétement revenu dans la ville, aucun incendie, aucun cri, pas même un de ces rassemblements qui attire les gens lorsqu'il se passe quelque chose de grave.

Plusieurs options s'offrent à vous, dont l'opportunité de vous abriter à l'auberge de la Lune blanche, ou de vous mettre en quête de ...
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:35

"Allons nous abriter, la fatigue se fait ressentir"

Une fois à l'auberge, je laisse un mot à l'aubergiste pour un certain Garret, si jamais il nous cherche, dites lui que nous sommes ici.

Puis, je prends ma chambre, demande à ce qu'on me monte un bon repas chaud, et je m'enferme jusqu'au lendemain.

Une fois seul, je pense mes blessures et je médite.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:52

L'auberge certe de standing moyen offre un refuge agréable après vos derniers périples.
Apres avoir tapper quelques instants à la porte, l'aubergiste un peu fatigué vous ouvre la porte avant de vous acceuillir dans sa tanière pour 2 po par personne, il vous monte en chambres un plat froid que vous engloutisser avec rapidité et appétit.

La nuit est douce.
Vous vous réveillez donc le matin, avec l'agréable bruit de pas des autres clients.

(Pour ceux qui veulent des actions nocturnes par MP merci)
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:18

Je me reveille doucement....

"hum, voilà qui fait du bien..."

Je me dirige vers la salle commune où je prends mon déjeuner ou petit déjeuner selon l'heure qu'il est, et je m'attable en attendant mes camarades. J'en profite pour payer à l'aubergiste ma nuit, ainsi que celle de mes camarades, soit un total de 6 po.

Je mange discrètement, dans un coin et observe la clientèle.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:25

Il est pas loin de midi quand vous vous réveillez, de la salle commune monte une agitation chaleureuse qui vous fait plaisir après toutes ces nuits à érrer dans la foret.

Ce matin le temps est à la pluie, et vous pouvez sans mal percevoir l'humidité dans l'air et la fine pluie qui semble s'être installé pour la journée.
Parmis la clientèle de l'auberge vous pouvez remarquer une quinzaine de citoyens, certainement des manouvriers en train de faire leur pause.
Il y a également dans la salle pres de la cheminée qui crépite trois membres de la garde qui boivent du café.
Dans un autre coin un artisan semble s'être installé avec l'accord du patron, il effectue des travaux de couture et de réparation sur des objets en cuir que les gens viennent lui apporter. Rien de bien marquant en somme.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:51

J'essaie de me concentrer pour écouter la conversation des gardes. Parlent ils du rafus qui a eu lieu et des morts vivants?
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:43

Une fois éveillée, je redescend pour me sustenter et observer un petit peu le monde.
Je trouve très étrange qu'il n'y ai pas plus d'agitation ou de discutions agitées : après tout il y a eu une attaque de la ville hier avec quelques morts et l'arrivée de ténébreux aventuriers... J'en fait part à Garrison : C'est étrange que personne ne fasse rien de particulier...

Je demande ensuite à Ekans si il connait une guilde de magie ou de savants en ville. Y a t'il une bibliothèque en ville? Je doit faire des recherches pour la prochaine fois que nous combattrons ce nécroman.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:01

Non personne ne parle de l'attaque d'hier soir, par contre les gardes semblent inquiet et d'autres citoyens aussi.
Ils discutent tous de récentes morts suspectes, non élucidé par la garde et les autorités.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:37

Je vais me renseigner auprès de l'aubergiste pour savoir si la ville recherche des aventuriers pour élucider ces morts mystérieuses.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:56

Cher client, l'affaire semble compliquée cela fait maintenant 6 jours, que des assassinats sont perpétués, d'abord c'étaient des citoyens mais maintenant il parraitrait que le conseiller du poussah aurait été la dernière victime, nous espérons tous que l'on trouvera le meurtrier avant que le poussah ne soit la cible du meurtrier.

Il est raconté à toute la ville que quiquonque permettra de stopper le meurtrier recevra son poids en terre de feu, une véritable fortune, vous pouvez me croire.
Mais je laisse ces choses là à des gens de votre trempe.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:09

"Et ou peut on s'adresser pour effectuer une telle mission? quelle est l'autorité en charge? ou se situe t elle?"
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:21

Je pense que deux personnes peuvent vous aider: Argan le chef de la milice il est souvent à la caserne principale avec ses officiers, c'est un soldat de métier pas un officier par le rang social. La deuxième autre personne est le grand maitre des districts, c'est le bras droit du poussah vous pouvez le rencontrer en vous rendant directement au palais.
C'est un homme qui a du talent, mais difficile à voir.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:36

"Allons à la milice, le petit peuple est plus facilement manipulable"

Sur ce, je prends mes affaires et me dirige vers la caserne.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:59

Soit. Nous n'avons rien de mieux a faire, et puisque on doit en finir avec ce nécro autant profiter de la récompense. Je suis partante.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:16

Nos aventuriers partirent donc dans les rues de la capitale et arrivèrent devant le poste de la caserne qu'ils avaient visiter la nuit précédante seulement cette fois ci de vrais gardes si tenaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:29

J'éxige à un des gardes de me mener à son supérieur sur le champ et j'invite mes compagnons à me suivre.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:18

(je vous invite également à effectuer des dialogues pas exiger par une phrase batarde, où je peux me lacher genre, j'exige qu'il m'amene: 2 réactions possibles:
1 - le mj ne se prend pas la tete et l'histoire continue ou
2 - le mj un peu frustré décide que l'autre garde n'aime pas se faire emmerder et décide d'emmener l'autre au trou ou de lumière un coup de poing dans la gueule)

Ne voyez aucune aggression de ma part, mais c'est juste pour qu'il puisse exister des moments de discussions entre les PNJs et vous.... sinon on va vite revenir à partir PorteMonstreTresorTabassageEnRègle.

------------------------

Sur ce le soldat reconnut immédiatement Ekans, qui portait encore son chevron de lieutenant à son armure.
Il s'inclina puis indiqua au groupe de le suivre, jusqu'à la salle à gauche de l'entrée où ils purent voir sous un jour nouveau, une grande salle de mess ou plusieurs soldats discutaient avec un petit Eladrin d'à peine 1m65, vétu d'une cotte de maille argenté, il portait au fourreau une sorte de glaive courbe. L'éladrin avait le visage imberbe et des yeux violets encadraient une chevelure taillée courte, une aura de confiance et de respect émanait de cet homme.

Capitaine, mes respects.
Je vous amène le lieutenant Ekans, qui souhaitait vous rencontrer.

Argan regarda les soldats et leur indiqua de sortir.

Que puis je pour vous messieurs?
Lieutenant où en êtes vous avec la mission que nous vous avons confié?
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:26

Je toise l'Eladrin du regard, puis j'essaie de ressentir ce qui émane de lui (Perception +13). Une fois cela fait, je baisse ma capuche.

"Bonjour capitaine, je me nomme Garrison. J'ai entendu dire que vous connaissiez une augmentation de la criminalité, et que celle ci visait de plus en plus des personnes notables, voire puissante. Je suis sur qu'avec la multitude de tâches que vous avez à accomplir, vous n'auriez rien contre une aide n'est ce pas?"

Je marque une pause pour le laisser piger. Cet être m'ennerve, les éladrins sont des faibles.

"Nous sommes des aventuriers prêt à aider cette belle cité. Nous aimerions enquêter sur ces meurtres et déceller quelle vîle organisation se cache derrière ces affreuses manoeuvres. Il faut les traduire devant la justice."

Je prends alors un air sérieux et déterminé. Je l'égorgerai bien oui.

"Acceptez vous notre offre?"

Pour tout ce beau discours (diplomatie +11)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)   Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans) - Page 2 Icon_minitime

Dédales et portes inouvrables (Zone pour Garrisson - Lénia - Ekans)
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant